EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 203

 

Je suis peut-être hors sujet, mais comme il n'y a pas d'autres sujets de ce type, j'aimerais partager mes idées.

il est évident d'après le chirurgien que le yen est maintenu à la limite supérieure du marché, ce qui signifie qu'il n'ira pas plus haut (j'espère) ...

Il existe deux monnaies qui se comportent de manière inverse au yen, c'est-à-dire qu'investir dans le yen retire des ressources aux monnaies de base et vice versa.

D'où la conclusion : il est prometteur d'acheter AUDJPY, NZDJPY maintenant.

PS Si ce n'est pas une déception pour nos faiseurs de vagues, pouvez-vous faire une majoration pour AUDJPY ces jours-ci ?

 
Swetten:
Quel genre d'indicateur est-ce ?


C'est un indice dollar et euro, vous savez que je "cherche la vérité" sur les indices des devises depuis un mois :) - Quant aux indices, ils ont augmenté aujourd'hui, tout comme l'or, ce qui m'a permis d'avoir un peu plus de liquidités, et demain, nous verrons comment cela se passe.

ZS : Eh bien, et les parties controversées, je dis une chose - MM est bon, mais pensez à la phrase stratégie de négociation, le mot clé est la stratégie, juste hier testé un conseiller de kodobase - en principe de la merde, mais les résultats dans le testeur sur le visage pendant 4 ans sur 10k = 400k, a commencé à regarder le code, il s'avère qu'il ya correctement fait verrou, qui est un autre indicateur, pas le principal - le point : si votre stratégie ne fonctionne pas trouver un autre, ou s'asseoir - "fumée".

 
Gip, pourquoi avez-vous effacé votre prédiction ? =))) Il a failli se réaliser :))))
 
IgorM:


sont les indices du dollar et de l'euro

Comment étaient-ils rationnés, si ce n'est pas un secret ?
 
Rien d'intéressant dans l'actualité aujourd'hui ?
 
Noterday:
Gip, pourquoi avez-vous effacé votre prédiction ? =))) Il a failli se réaliser :))))


Ce n'est pas encore le soir. Quelques points qu'il peut encore atteindre aujourd'hui ou demain. Maintenant, j'ai fait une chose plus intéressante, un indicateur de la phase du cycle, dont la demi-période est une structure d'onde de mouvement directionnel sur une échelle de quelques jours. Je vais maintenant essayer de le maîtriser d'un point de vue pratique. Et ça, la prévision par niveaux, c'est du dorlotage :)

 
gip:


Ce n'est pas encore le soir. Elle peut encore atteindre quelques pips aujourd'hui ou demain. J'ai maintenant réalisé une chose plus intéressante, un indicateur de phase de cycle, dont la demi-période est une structure de vague de mouvement directionnel sur une échelle de quelques jours. Je vais maintenant essayer de le maîtriser d'un point de vue pratique. Et ça, la prévision par niveaux, c'est du dorlotage :)

Wow, montrez-moi au moins une capture d'écran :)
 
Des chiffres, des points de référence. L'interprétation doit être faite manuellement. Pour l'instant. Une fois que j'aurai maîtrisé l'interprétation, je pourrai vous montrer les marques de machine que j'obtiens avec cette méthode.
 
gip:
Des chiffres, des points de référence. L'interprétation doit être faite manuellement. Pour l'instant. Une fois que j'aurai maîtrisé l'interprétation, je pourrai vous montrer les marques de machine que j'obtiens avec cette méthode.
OK, juste curieux de voir.
 

Dans la continuité de la vision... Si nous ne dépassons pas 1,31, et rapidement, nous testerons 1,25.

;)