EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 202

 
Noterday:

Les prévisions ont tendance à être annulées, modifiées, avec des cibles changeantes....Forex change chaque minute, soyez à l'affût ! Et n'oubliez pas le MM.

Que signifie MM ?

 
darka7:
Je suis allé spécifiquement à l'encontre de votre prédiction de lundi. Résultat : j'ai perdu 1,9 mille dollars en trois jours. Il me reste plus de 700 dollars. Maintenant, je vais suivre vos prédictions. Quoi qu'il en soit, j'effectuerai un dépôt lundi, et j'opterai donc pour le All-in, comme vous dites :))).
Vous darka7 M. Noterday directement à ses partenaires - qui se soucie de savoir où vous êtes allé et combien d'argent vous aviez - et merde combien il vous en reste. Vous devez savoir que les prédictions ne coïncident pas toujours...
 
darka7:

Que signifie MM ?


La gestion de l'argent est la science de la gestion de l'argent.
 

Le Tantrik a raison..... Vous ne devez faire confiance qu'à vous-même et à personne d'autre.

Je me suis blessé une fois après avoir écouté un homme.... Depuis, je fais des erreurs tout seul ;))))

 
Tantrik:
Vous darka7 M. Noterday vous écrit directement comme un complice - qui se soucie d'où vous êtes allé et combien vous avez obtenu - et chie combien il vous reste. Vous devez savoir que les prédictions ne coïncident pas toujours...
Tu as déjà chié ? N'oubliez pas de tirer la chasse.
 
darka7:
Tu as déjà chié ? N'oubliez pas de vider l'eau.
Eh bien, quel est l'intérêt des arguments en dollars ici...
 
Tantrik:
Eh bien, quel est l'intérêt des arguments en dollars ici...
Parce que le fil de discussion porte sur l'EUR/USD :))))
 

IgorM:

L'indice euro, l'indice dollar en rouge

Quel est cet indicateur ?
 
Noterday:

Le Tantrik a raison..... Vous ne devez faire confiance qu'à vous-même et à personne d'autre.

Je me suis blessé une fois après avoir écouté un homme.... Depuis, je fais des erreurs tout seul ;))))

Le mouvement de l'euro hier - aujourd'hui, je le vois comme ceci. Hier, il y avait des plans pour descendre à 1.2660 sur les niveaux d'options (vendre les options ci-dessous) mais après le discours de Bernanke - la plupart des joueurs ont parié sur le dumping de l'UE (et le mouvement a été bon). Un bon coup de filet est arrivé - vendre des arrêts - j'ai dû faire demi-tour pour eux.....
 
darka7:
Parce que le fil de discussion porte sur l'EUR/USD :))))
Je pense que nous nous comprenons... (J'ai perdu 2,5 - je ne cherche pas à blâmer quelqu'un) TS - vous devez développer le vôtre - imho.