EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 1684

 

alors qu'il y a un divergent haussier sur l'heure...

et donc il me semble que ce n'est pas en vain qu'ils ont entraîné 1.35 - plus bas - bien que je n'exclue pas un retour à 1.38 à partir de l'actuel ou légèrement en dessous à nouveau de 1.35 (les objectifs inférieurs exprimés ici) - dozhiki sur vikles parlent directement d'une tendance baissière - toute la question est de savoir à partir de quels niveaux - remettre les passagers à zéro -.... Un retour à 1,38 n'est donc pas exclu.

 
torgus:

Sur l'euro, en direction du nord.

A 1.3502 il y a un call 2, pas de résistance jusqu'à présent, cibles à 1.36-1.3630.


Tak est, taka pravda, calkovicje zgadzamsje.
 
Dim_As_Int:

alors qu'il y a un divergent haussier sur l'heure...

et donc il me semble que ce n'est pas en vain qu'ils ont entraîné 1.35 - plus bas - bien que je n'exclue pas un retour à 1.38 à partir de l'actuel ou légèrement en dessous à nouveau de 1.35 (les objectifs inférieurs exprimés ici) - dozhiki sur vikles parlent directement d'une tendance baissière - toute la question est de savoir à partir de quels niveaux - remettre les passagers à zéro -.... Un retour à 1,38 n'est donc pas exclu.


Eh bien, 1,38 n'est pas encore à l'horizon, et qui attend l'ouverture du marché lundi, c'est une bonne option pour entrer à partir de tels gaps.
 

étranger

Je peux me tromper, bien sûr, mais pour l'instant, je ne peux pas l'exclure comme une option ! - VOTRE option en action ... vous avez eu raison de modifier la mienne - et la mienne m'a laissé un peu froid ...

 

A 1.3506, le call 5 a déjà été exécuté.

 
torgus:

A 1.3506, le call 5 a déjà été exécuté.

Oh, ces putts d'appel sont si déroutants ))))
 

Grand-père a dit "va te faire foutre", pas le nord))))

 
strangerr:


Salut !

Pas de hausse...)))) au mieux vers 1.3590-1.3620 et ensuite comme vous l'avez dit...))))

 
evbut:
Oh, ces call-and-putts sont si déroutants ))))

Surtout quand ils apparaissent et disparaissent tout le temps.
 

A 1.3541, le put 1 a été exercé, il va fonctionner, il va fermer, nous allons aller plus au nord.

Rapport put/call 1.029 - plat.