EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 1678

 
strangerr:
Le temps est yoga bama, vent d'au moins 30 mètres et neige, la dernière fois que j'ai vu quelque chose comme ça était au-dessus du cercle arctique.
Oui, c'est la même chose ici))))
 
strangerr:


Margaret, est-ce qu'en regardant ça, tu as toujours des pensées de "haut" ?

En le regardant, c'est ce que tout le monde pense. Et je ne dis pas qu'il y aura une augmentation. Tous les FA et TAs indiquent une baisse, mais le marché manque de logique, il est chaotique... Vous devez renouveler le sommet avant d'avoir une bonne chute. Nous ne parlons pas de 1,42 mais juste au-dessus de 1,3861.
 

Un loup haussier se dessine sur le graphique journalier. Ainsi, lundi, nous pourrions aller à 1,34, puis jusqu'au 17-18.02.2011 aller vers le nord à 1,39-1,4.

Voici ce que l'autre indice dessine sur le H1.

Une entrée dans le rectangle 1.3504-1.3328 et ensuite jusqu'à 1.39-1.4.

 
torgus:

Un loup haussier se dessine sur le graphique journalier. Ainsi, lundi, nous pourrions aller à 1,34, puis jusqu'au 17-18.02.2011 aller vers le nord à 1,39-1,4.

Voici ce que l'autre indice dessine sur le H1.

Une entrée dans le rectangle 1.3504-1.3328 et ensuite jusqu'à 1.39-1.4.

Le loup est un peu tiré par les cheveux, on ne peut pas le voir, mais on peut voir les incohérences


 
voinG:

le loup est un peu étiré, on ne peut pas le comprendre, on peut voir les divergences.



Le loup est génial, seul le 5 n'a pas encore fonctionné là-bas.

Cible de la 5ème vague=1.3464, le plus bas est 1.3497, la 33pp ne l'a pas atteint, si d'ici à la hausse, alors 1.3910-33=1.3877.

 
strangerr:


Le Loup est excellent, seul le 5ème n'y a pas encore travaillé.

L'objectif de la 5ème vague est 1.3464, le plus bas est 1.3497, la 33пп ne l'a pas atteint, si elle monte à partir d'ici, alors 1.3910-33=1.3877.

c'est bâclé, parce qu'il n'a pas atteint le 5ème point, si on descend à 3464, ce sera à nouveau bâclé, en un mot, le prix et le moment n'ont pas coïncidé, donc c'est bâclé.


 
margaret:
En le regardant, tout le monde le pense. Et je ne dis pas qu'il y aura une hausse. Toutes les FA et TA indiquent une baisse, mais le marché manque de logique, il est chaotique... Vous devez renouveler le sommet avant d'avoir une bonne chute. Nous ne parlons pas de 1,42 mais juste au-dessus de 1,3861.

Je soutiendrai Margarinka avec des loups-dragueur sur les gannotchkes de Stranger.

)))

 
voinG:

Ce n'est pas aussi tordu que le 5ème point, si nous descendons à 3464, ce sera à nouveau tordu, en bref le prix et le temps ne correspondaient pas, donc c'est tordu.




Woolf lui-même ne croyait pas vraiment à la relation entre son modèle et le temps, et il s'est laissé aller, comme il l'écrit dans son livre.
 

Je vais vous exposer mes pensées sur la semaine à venir... Donc ce que nous avons au début de la semaine prochaine(H1) :

Le prix est arrivé au bout de la ligne de tendance 1 . Par conséquent, les objectifs 1.3609, 1.3735 et 1.3856 sont définis au cas où le prix franchit la ligne de tendance 1, c'est-à-dire si le prix monte. Le contact de la ligne de tendance 2 nous donnera des objectifs supplémentaires contre la tendance à la baisse - ils ne sont pas encore définis, jusqu'à ce que le prix atteigne la ligne de tendance 2.


Dans le cas d'un rebond de la tendance 1, nous descendrons aux objectifs en pourcentage


Quoi qu'il en soit, un rebond de la tendance 1 ou 2 nous amène aux objectifs de tendance de ces deux modèles.

Н4

Sur le graphique en 4h, nous voyons également une configuration de tendance baissière avec des objectifs de tendance haussière et de contre-tendance... Si le niveau de tendance est de 1.315, s'il pénètre la ligne de tendance, le prix peut facilement atteindre 1.386, voire 1.41, ce qui est douteux ... C'est trop loin de la cible... Très probablement, dans la semaine à venir, l'euro évoluera entre les deux lignes à la baisse (écrit de façon idiote :) ).

encore en baisse par rapport à vendredi, il y a toujours un put non rempli à 1.3506 (353)... et le plus proche bon appel est en hausse à 1..3572 (503)... il est possible que la situation des options se poursuive car le prix se trouve dans la zone d'intérêt de vente - Rapport Call/Put= 0.5


 

J'aime donner des noms aux petits mouvements de prix, donc, humour envie de voyager pendant un jour ou deux ou trois....)))) Tout le monde, en route pour l'aéroport....))))