EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 1682

 
Farnsworth:
Je suppose que je suis en retard sur mon temps. Alors, les gens font-ils du commerce le week-end ? Et qui fournit les devis - uniquement les PED, c'est-à-dire sans les banques ? Par curiosité - où puis-je voir les citations du week-end ?


http://www.xe.com/currencycharts/?from=EUR&to=USD

Tout ça pour toi.

Attendre d'évaluer la tendance avant de négocier.

 

Non, pas tous. Pour moi, seulement bloomberg et mon DC (maintenant alpari, le critère d'évaluation du DC est la similarité maximale des cotations avec bloomberg).

Attendre une évaluation de la tendance avant de négocier.

Je le ferai, mais un peu plus tard, je n'ai pas le temps aujourd'hui.

 

L'histoire se répète-t-elle ? Comment s'appellent ces trois dernières bougies ? Je pense que c'est un doji.

Je pense que c'est un loup aussi ? Seulement, c'est un peu bizarre.

Si l'on en juge par la limite supérieure du canal, nous pourrions toucher 1,38 cette semaine et ensuite aller vers le sud.

Seuls les chandeliers hebdomadaires d'octobre ont de longues ombres inférieures, les vendeurs poussaient le prix vers le bas et les acheteurs ne laissaient pas le prix baisser.

Les chandeliers récents ont au contraire de longues ombres supérieures, les acheteurs ont essayé de pousser le prix à la hausse et les vendeurs ne les ont pas laissés faire.

Donc la conclusion est :

- les chances que la veille aille vers le sud sont bien meilleures que vers le nord.

 
Farnsworth:

..... Je le ferai, mais un peu plus tard.


Ok. En attente.

Si la tendance ne va pas jusqu'à 1.3625 et ne descend pas à partir de là, alors l'estimation de la tendance sera fausse....))))). Juste au cas où... ))))

 
torgus:
Wolfe dessine avec des stylos.

Je l'ai. Et l'autre dinde ? Quel genre de triangles dessine-t-elle ?
 
odiseif:
н4
bientôt le yen (lignes jaunes) et le chif (cerise) commenceront à casser tout le monde .... vous pouvez vous préparer à des achats sérieux de ces devises, malgré la peur de l'intervention.

Cool ! Comment voir différentes paires de devises dans une seule fenêtre ? Est-ce un outil téléchargeable ?
 
Farnsworth:
Le sentiment fort est que le prix ne vaut pas un centime ce week-end.

Hier et aujourd'hui, le prix est resté pratiquement immobile, et aujourd'hui, sur fond de discours de Trichet, il a chuté en une minute de 1,3545 à 1,3490, est resté sur place et a lentement, à la fin de l'heure, retrouvé sa position initiale.


 
margaret:
Hier et aujourd'hui, le prix est resté pratiquement immobile, mais aujourd'hui, face au discours de Trichet, il est passé de 1,3545 à 1,3490 en une minute, est resté sur place et est revenu lentement, à la fin de l'heure, à sa position de départ.
Bien sûr, ils devraient ouvrir le lundi à l'endroit où ils ont fermé le vendredi : les grands écarts sont un phénomène rare.
 
margaret:
Hier et aujourd'hui, le prix n'a pas bougé, mais aujourd'hui, à la lumière du discours de Trichet, il est passé de 1,3545 à 1,3490 en une minute, est resté là et est revenu à la position de départ tranquillement, à la fin de l'heure.

On peut aussi dire que Trichet parlait en tongs, mais s'il avait porté un short familial à fleurs et un papillon, le taux aurait certainement augmenté.... Et le magicien, sans même écouter un long et fastidieux discours "stratégique", a commencé à cliquer sur ses boutons :o)

 
Farnsworth:

Non, pas tous. Pour moi, seulement Bloomberg et mon DC (maintenant Alpari, le critère d'évaluation du DC est la similarité maximale des cotations avec Bloomberg).

Je le ferai, mais un peu plus tard, je n'aurai pas le temps aujourd'hui.