EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 1688

 
strangerr:

Est-ce que ce sont eux qui aident les Allemands à sauver la banque ?)))
Les traders de Forexlive.com rapportent que la Reserve Bank of India achète l'euro/dollar à 1,3481 après avoir vendu la paire la semaine dernière.
 

pourrait encore l'être,

 
Intervention globale)) Je pense que je peux supporter la baisse.
 
sur une bougiehebdomadaire - nous devrions attacher un tuyau à la combinaison du plongeur - et ensuite aller au sous-sol - étant donné le début de la semaine - je pense que nous allons encore monter - j'ai acheté avec un stop court - où je disais
 
Dim_As_Int:
sur une bougie hebdomadaire - nous devrions attacher un tuyau à la combinaison du plongeur - et ensuite aller au sous-sol - étant donné le début de la semaine - je pense que nous allons encore monter - j'ai acheté avec un stop court - où je disais

Il y a déjà trois semaines de tuyaux attachés, tous les plongeurs se sont déjà noyés, peut-être que c'est déjà suffisant ?))
 

Les vendeurs de l'EUR/USD semblent prendre un peu de repos après avoir réduit d'un cent le taux de change lors d'une vente à perte qui a produit un nouveau plus bas de 3 semaines à 1,3461. Le spot se négocie actuellement à 1,3476, le prochain moteur de prix étant probablement les données de la production industrielle de la zone euro à 1000 GMT ou tout autre titre concernant le sort de WestLB. On parle de stops de bonne taille en dessous de 1.3450 et du support graphique à 1.3440.

 

étranger

Cela ne me dérange pas - j'ai donc acheté avec un mini-stop - en Boo - en 30 pips si donné - mais h4 est effrayant - j'ai besoin de voir comment décharger .... Je vais probablement vendre sans stops - désolé, je ne vous ai pas écouté, je n'ai pas vendu à partir de 1.3740 - le prix a clairement bougé depuis le niveau que vous avez mentionné.

 

La dynamique se développe, tout comme les manuels, la structure est clairement visible....))))) C'est la première fois, et c'est encore plus intéressant après. ....)))) Ma première cible est 1.3390

 
Zet:

La dynamique se développe, tout comme les manuels, la structure est clairement visible....))))) C'est la première fois, et c'est encore plus intéressant après. ....)))) Ma première cible est 1.3390


Juste là et un niveau sérieux de 1.3393.

 

Salut ! Et alors ?! On ne va plus chercher les arrêts ????

Je pense que nous avons déjà assez de ventes))))).