EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 1679

 

La correction à la baisse (en général, l'euro augmente globalement) ne s'est pas terminée avec les objectifs 1.3430 ou 1.3270. Je pense que le maximum serait 1.3320 et ensuite 1.44. Peut-être que selon la variante bleue, il ira jusqu'à 1,3640 (correction dans la correction - c'est ainsi qu'on l'appelle).

 
Le vendredi avant la fermeture, il y a eu la fixation habituelle et, comme d'habitude, le tirage de flèches dans l'au-delà a commencé))))
 

En fait, ce sont les jetons sur les quotidiens maintenant... le premier objectif est 1.3249 (je l'ai mis dans mes ordres comme un TP)

les observations effectuées avec cet indicateur qui dessine ces puces montrent que dans 85 à 90 % des cas, quelle que soit la période, l'objectif marqué d'un 1 est atteint.

 
evbut:

J'ai ça sur le graphique quotidien en ce moment... le premier objectif est 1.3249 (je l'ai mis comme TP dans mes ordres)

les observations de cet indicateur qui dessinent de telles puces montrent que dans 85-90% des cas, quelle que soit la période, l'objectif marqué du chiffre 1 est atteint.


Alors donnez-nous le graal en studio))))

J'ai ce triangle ici, qu'est-ce qu'il dit :

 
strangerr:


Alors donnez-moi le graal dans le studio))))

J'ai ce triangle pour dire quoi :

A en juger par votre image et ma précédente - encore une convergence ))))) votre objectif final sur H4 est 1.3295, et l'indicateur que j'utilise est 1.3294 ))))

Dossiers :
 
evbut:

Je vais vous exposer mes pensées sur la semaine à venir... Donc ce que nous avons au début de la semaine prochaine(H1) :

Le prix a terminé à la ligne de tendance 1 . Par conséquent, les objectifs sont 1.3609, 1.3735 et 1.3856, au cas où le prix franchit la ligne de tendance 1, c'est-à-dire si le prix monte. Le contact de la ligne de tendance 2 nous donnera des objectifs supplémentaires contre la tendance baissière, ils ne sont pas encore définis, jusqu'à ce que le prix atteigne la ligne de tendance 2.


Dans le cas d'un rebond de la tendance 1, nous descendrons aux objectifs en pourcentage


Quoi qu'il en soit, un rebond de la tendance 1 ou 2 nous amène aux objectifs de tendance de ces deux modèles.

Н4

Sur le graphique en 4h, nous voyons également une configuration de tendance baissière avec des objectifs de tendance haussière et de contre-tendance... Si le niveau de tendance est de 1.315, s'il pénètre la ligne de tendance, le prix peut facilement atteindre 1.386, voire 1.41, ce qui est douteux ... C'est trop loin de la cible... Très probablement, dans la semaine à venir, l'euro évoluera entre les deux lignes à la baisse (écrit de façon idiote :) ).

encore en baisse par rapport à vendredi, il y a toujours un put non rempli à 1.3506 (353)... et le plus proche bon appel est en hausse à 1..3572 (503)... il est possible que la situation des options se poursuive car le prix se situe dans la zone d'intérêt de vente - Rapport Call/Put = 0,5


lorsque vous survolez un niveau d'option, le Call, le Put, le Prix, le Volume et le Temps sont affichés - le droit d'exercer, mais pas l'obligation.

et dans votre indicateur fibo, je ne comprends pas où est le 1, il y en a beaucoup.

 
evbut:

A en juger par votre image et ma précédente - encore une convergence ))))) votre objectif final sur H4 est 1.3295 et l'indicateur que j'utilise est 1.3294 ))))



1.3270 si elle y arrive.
 
voinG:

en survolant un niveau d'option, Call, Put, Prise, Volume, Temps, et c'est le droit d'exercer, mais pas l'obligation.

et votre indicateur fibo, je ne comprends pas où se trouve le 1, il y en a plusieurs

verticale pointillée à l'extrême droite. )))

entendu que le premier chiffre de cet indicateur est un numéro de vague... c'est lié aux zigzags... Je ne suis pas entré dans les détails, je n'ai donc pas le droit de juger, car je ne connais rien aux ondes... voici un lien vers le sujet sur cette dinde https://forum.mql4.com/ru/27243/page1 et un autre http://www.onix-trade.net/forum/index.php?showtopic=85972&st=0... Si vous spécifiez dans les paramètres tfFibo - disons, égal à 1440 (D1)

Je commence aussi tout juste à me familiariser avec les indices de Rustami... mais j'ai déjà commencé à comprendre certaines choses et il y a moins de confusion... Bien que je sois encore loin de l'auteur...

 
Tantrik:

1.3270 si elle y arrive.
20 pips en avant et en arrière - je suppose que ce n'est pas une option pour nous, n'est-ce pas ? Convenons, pour ne pas offenser qui que ce soit - prenons la moyenne arithmétique (simple, pas comme dans Mashki) et obtenons le résultat - 1,3286 )))) Ici ce sera un TP )))) et pour sûr c'était un TP - coupez le 4ème signe et laissez 1,328 ))) et tout le monde est bien...
 
evbut:
20 pips d'aller-retour - je suppose que ce n'est pas une option pour nous, n'est-ce pas ? Mettons-nous d'accord, pour que cela n'offense personne - prenons la moyenne arithmétique (simple, pas comme dans Mashki) et obtenons le résultat - 1.3286 )))) Ici ce sera un TP )))) et pour sûr c'était un TP - coupez le 4ème signe et laissez 1.328 )))) et tout le monde est bien...

J'ai un autre rayon à 1.3330-70, et une rupture ne peut être exclue, le temps le montrera.