EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 1680

 
strangerr:

J'ai un autre rayon à 1.3330-70, et la rupture ne peut être exclue, le temps le montrera.

Je ne peux pas voir de tels détails car je manque d'éducation pour faire des photos comme les vôtres )))).

Mais sur H4 (timeframe, ce que vous montrez souvent ici) - avec les mêmes paramètres de l'indicateur, ce que j'ai vu l'autre jour... donc, en gros, l'euro est maintenant bloqué à 2,61... mais il a encore des objectifs à atteindre... car le niveau sur le graphique journalier n'a pas encore fonctionné - 1.325...

Je n'ai pas de point de vue - pensez-vous qu'il soit pertinent ? Ou peut-être que je me trompe, parce que je suis un nerd dans le balisage (par éducation, j'en suis un :) ).


 
evbut:

Je ne peux pas voir de tels détails car je manque d'éducation pour faire des photos comme les vôtres )))).

Mais sur H4 (timeframe que vous citez souvent ici) - avec les mêmes paramètres de l'indicateur, comme l'autre jour voici ce qu'il montre... donc, grosso modo, l'euro est maintenant bloqué à 2,61... mais il a encore des objectifs à atteindre... car le niveau sur le graphique journalier n'a pas encore fonctionné - 1.325...

Je peux me tromper, car je suis un nerd du balisage (par éducation, j'en suis un :) ).



Cela fait maintenant trois semaines que nous dansons sur le rayon de la tendance baissière, sa rupture ouvrira la voie à la hausse et aux niveaux inférieurs, mais je ne sais pas ce qui va suivre.

 
torgus:

Un loup haussier se dessine sur le graphique journalier. Ainsi, lundi, nous pourrions aller à 1,34, puis jusqu'au 17-18.02.2011 aller vers le nord à 1,39-1,4.

Voici ce que l'autre indice dessine sur le H1.

Une entrée dans le rectangle 1.3504-1.3328 et ensuite jusqu'à 1.39-1.4.


C'est quoi l'indy ? Je peux avoir l'indy dans le studio ?
 
strangerr:


Nous dansons maintenant sur le rayon de tendance baissière depuis trois semaines, lorsqu'il sera cassé, cela ouvrira la voie à la hausse et aux niveaux inférieurs, mais je ne sais pas ce qui va suivre.

C'est pourquoi je regarde aussi en bas.


 


evbut 11.02.2011 16:34

mais sur le marché, c'est comme ça.


Savez-vous où le télécharger, merci d'avance ?

 
Dimka-novitsek:

C'est quoi la dinde ? Je peux avoir la dinde dans le studio ?
Wolfe dessine avec des stylos.
 

comment choisir le t.1 pour le loup ?

 
ZZZEROXXX:

comment choisir le t.1 pour le loup ?

Je cherche le point 2.
 
kokiz:


evbut 11.02.2011 16:34

mais sur le marché, c'est comme ça.


Savez-vous où le télécharger, merci d'avance ?

Dossiers :
ccfp.mq4  7 kb
 
н4
bientôt le yen (lignes jaunes) et le chif (cerise) commenceront à casser tout le monde .... vous pouvez vous préparer à des achats sérieux de ces monnaies, malgré la peur de l'intervention.