EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 1348

 
factor_admin:
Vont-ils encore me donner 1,3166 ? J'avais un achat en attente.

J'ai acheté à 1.3130 dans l'espoir qu'ils donnent))))
 
USDCHF à vendre, des idées à ce sujet ? Si vous tracez une ligne de tendance sur H4, elle est déjà croisée vers le bas.
 

J'ai eu un autre report soigneusement retiré.

 
strangerr:

Un autre report m'a été proprement retiré.


Vous êtes un homme "risqué". Bien joué. Félicitations.

 
strangerr:

Un autre report m'a été proprement retiré.

C'est bien si ça roule vers le bas maintenant. Et si ce n'est pas le cas ? Une tactique très risquée - une moyenne sans limites.
 
Валютный мир, накануне ожидающий развязки с португальским размещением, облегченно выдохнул. Размещение оказалось неплохим. Хотя, конечно, могло бы быть и лучше. Но, тем не менее, Португалия показала, что еще в состоянии занимать деньги с рынка, что окрылило поклонников единой валюты. Однако СЕГОДНЯ евро вновь будут испытывать на прочность: размещения предстоят Италии и Испании. И здесь ситуация выглядит сложнее. А, кроме того, в четверг на свое первое заседание в этом году соберется ЕЦБ.

 
Roman.:


Et vous êtes un homme "risqué". Bien joué. Félicitations !


Je ne pars pas pour un demi-dépôt))))
 
wmlab:
C'est bien si ça descend maintenant. Et si ce n'est pas le cas ? Une tactique très risquée - une moyenne sans limites.

Pourquoi pas ? Matte, au minimum, une recharge. Quand tout s'écroulera, ce qui sera le cas cette année, il y aura une récolte. Vous savez que les banques empruntent au gouvernement et qu'ensuite, elles se font plaisir. Le chocolat est juste chaud))))
 
Je veux vraiment commencer une vente impitoyable aussi, mais laisser leurs papiers se vendre, leur parler du taux.
 
ernst:
Je veux vraiment commencer une vente impitoyable aussi, mais laisser leurs papiers se vendre, leur parler du taux.

Il y aura alors immédiatement une poussée, dans quelle direction je ne sais pas, mais il sera difficile de sauter dans le train. Le pari de la livre est en 13 minutes, vous pouvez l'utiliser comme guide.