EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 1347

 

1.3250 est un bon endroit pour vendre à partir de...

à 1.3277 est 23% de la fibo.

 
et 1.31722 allons-nous le dépasser à coup sûr ?
 

Le Bollinger journalier a établi une tendance à la hausse, il est donc possible que la tendance se poursuive jusqu'à 1,3500 comme l'a écrit Stranger.

 
forte928:

La Bollinger quotidienne a établi une tendance haussière, donc une variante haussière plus profonde est possible, comme l'a écrit Stranger à 1,3500.

et qu'en est-il de l'abaissement d'un diaphragme .... maintenant le 1 heure est en baisse et le 4h en baisse (il y a quelques jours) ... vous devez prédire sur l'instinct et sur les dés ... vous pouvez aussi le faire sur les graphiques .... le résultat est le même ...
 
Je suis contre le fond jusqu'à présent :)) Les chandeliers MACD d'achat et de vente sont en hausse :)) Les chandeliers H4 H1 ne parlent même pas de baisser :))
 
terentyevdd:
Je suis contre le fond jusqu'à présent :)) Les MACD d'achat et de vente augmentent :)) Les chandeliers H4 H1 ne parlent même pas du fond :))

Une chose que je peux dire - sur le H1 et le H4 nous nous approchons du niveau de pullback, sur le D pour l'instant nous sommes en train de monter. Les prédictions ne sont pas gratifiantes, nous devons seulement regarder le présent.
 
Pas de descente possible à partir d'ici, au moins un pullback à 1.308 -1.306 bien que si nous cassons la résistance, alors la voie vers 1.333, mais il faut encore descendre d'abord.
 
strangerr:

La prévision est une tâche ingrate, il ne faut regarder que le présent.

Parce que les traders sont des spéculateurs, pas des analystes. Au niveau mondial - bien sûr en baisse, mais à court terme ?
 
S'ils donnent 1,3210, je vendrai. Si nous dépassons 1.3080, je vendrai. Pour l'instant.
 
Vont-ils me donner à nouveau 1.3166, parce que mon achat en attente a été déclenché comme ceci