EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 1346

 
odiseif:


Il est également possible que la ligne de soutien devienne une résistance.
 
strangerr:

Une telle option pourrait également exister. N'imitez pas Tantric, ou il dessinera une tasse et vous dessinerez un vishibala)))).

Tantric est toujours un seau)))) attendant la transformation en bol))))

 
chepikds:

Tantric est toujours un seau)))) attendant la transformation en bol))))


Si seulement il me disait ce que je dois faire avec la louche. ))))
 

Bernanke prend-il la parole aujourd'hui ?

21:00 USD Discours du président de la Fed, M. Bernanke

 
andreika:

Bernanke prend-il la parole aujourd'hui ?

21:00 USD Discours du président de la Fed, M. Bernanke


Il ne t'a pas appelé ? Étrangement, il nous a tous invités, il a dit : venez voir comment je vais sauver l'Europe aujourd'hui. J'ai promis de leur donner quelques livres.
 

Eh bien quoi, un nom cool pour le nouveau modèle, "Tantrik Ladle" ou vraiment "Tantrik Bowl", généralement cool....Tantrik organise un brevet avant qu'il ne soit volé !!!!!. ;)

Sur l'euro : je pense à 1,3170 et c'est suffisant...

Retour dans le calcul de l'option bleue avec l'irrégularité, je ne voudrais pas, mais tout est possible.


 
strangerr:

Il pourrait y avoir un tel razzdon dans les paris aujourd'hui que ça va tout casser. Tout ce qui est en dessous de 1.3114 est un sell-off aujourd'hui.

S'ils le laissent à 1%, ils pourraient se retourner. En attendant, ça va comme les chars.
 
Noterday:
Eh bien quoi, un nom cool pour le nouveau modèle, "Tantrik Ladle" ou vraiment "Tantrik Bowl", généralement cool....Tantrik organise un brevet avant qu'il ne soit volé !!!!!. ;)
La fourchette de Chuvashov, le bol de Tantrik... pas de forex, c'est un festin =)
 
ernst:

S'ils le laissent à 1%, ils pourraient se retourner. En attendant, ça va comme les chars.


Plus maintenant, la livre est en train de basculer et l'euro est en résistance.

La livre a été vendue.

 

Je ne sais pas ce qui va se passer ensuite, mais les graphiques montrent que le yen et le franc vendent - en prenant le dollar - puis achètent l'UE.

J'ai une vente à 1.3060. Je suis toujours en train d'y faire face.