EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 1011

 
rigc:
Il y a trois semaines, j'ai écrit que nous allions tomber à environ 1,3, puis faire levier jusqu'à 1,4 - j'ai été bruyamment raillé par les vieux briscards de l'époque(((( que j'ai moi-même mis en doute..... le marché était juste que mon ami qui m'a "infecté" avec le forex m'a dit que si tu es sûr qu'il en sera ainsi, alors ne regarde personne, reste sur ta propre ...
c'est vrai - mais la 1.4 est très discutable.......1.3 tout le monde a compris, mais la 1.26 n'est pas encore au point....a doit arriver à la 1.26, imho
 

Barfly et Riggs sont des gars formidables, mais pour être honnête, dans ce cas, ils ne voient pas l'intérêt.

je voulais aller plus haut le vendredi, mais j'ai dû aller me coucher et j'ai vendu bas

 
FXlike:

Barfly et Riggs sont des gars formidables, mais pour être honnête, dans ce cas, ils ne voient pas l'intérêt.

je voulais aller plus haut le vendredi, mais j'ai dû aller me coucher et j'ai vendu bas


Mauvaise idée.
 

opinions partagées))))

basile et fxlike veulent descendre)))

 
Nous allons descendre, mais ce n'est rien de plus qu'un pullback, 1.32-3250, une hausse à 1.3850-1.39 et une baisse à partir de là.
 
strangerr:

Mauvaise idée.
Je ne le pense pas..... si 1.3330 ne tient pas, nous pourrions voir 1.32 aujourd'hui, imho.
 
strangerr:
Nous allons descendre, mais ce n'est rien de plus qu'un pullback, 1.32-3250, une hausse à 1.3850-1.39 et une baisse à partir de là.
tu me fais peur)))))) ne va pas 1.3850-1.39))))))))
 
strangerr:
Nous allons descendre, mais ce ne sera pas plus qu'un pullback, 1.32-3250, croissance à 1.3850-1.39 et descente à partir de là.
L'UE ne veut pas consolider au-dessus de la ligne de tendance, jusqu'à ce que cela se produise - la tendance est à la baisse.....
 
strangerr:
Nous pouvons descendre, mais ce ne sera pas plus qu'un pullback, 1.32-3250, une hausse à 1.3850-1.39 et descendre à partir de là.

Ce point n'est pas mauvais non plus, mais sera-t-il un point de non-retour, ou reviendra-t-il et frappera-t-il à nouveau ?

 
En fait, mon objectif pour décembre est de 1,26 minimum... le temps nous le dira !