EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 1015

 

écoutez, on dirait que la tendance est sur le point de s'accélérer, rendez l'angle plus aigu, sortez de ces baies.

 

Que pensez-vous de l'or ?

Selon mon TS, cela ressemble à ceci : Descendons jusqu'à 1437.5-1439.50 mercredi (sûrement pas plus haut), où la vague 5 devrait terminer sa formation.

Alors le minimum est 1375, ou même (1312-1285).

 
ruslan67:

Que pensez-vous de l'or ?

Selon mon TS, cela ressemble à ceci : Descendons jusqu'à 1437.5-1439.50 mercredi (sûrement pas plus haut), où la vague 5 devrait terminer sa formation.

Alors le minimum est 1375, ou même (1312-1285).

Je me souviens de l'époque où j'aimais l'or. ))))))))
 
rigc:

pense qu'il y a quelque chose à cacher... Je suis encore un débutant))))


1.3170 pourrait être une correction si elle se retourne, 1.32 - fixer les ventes, fermer le bai à 1.40.
 
Tantrik:
1.3170 peut atteindre la correction, si elle s'inverse, alors 1.32 - prendre les ventes, acheter à 1.40 pour fermer.
vous allez déchirer le gars en deux parties maintenant)))))))) ne le jetez pas hors du chemin de la vérité........ votre tête est toujours plus importante !!!!
 
basile:
tu es sur le point de déchirer le gars en deux)))))))) ne t'égare pas........ ta tête est toujours plus importante !!!!
Il y a une autre façon de procéder : mettre un stop au seuil de rentabilité ou à +5pp.
 
Tantrik:
Vous pourriez procéder différemment en plaçant un stop au seuil de rentabilité ou à +5pp.


Je ne ferais rien avec les positions pour le moment.

Tantrik, avez-vous lancé les dés ?)))

 
basile:
tu es sur le point de déchirer le gars en deux)))))))) ne t'égare pas........ ta tête est toujours plus importante !!!!


C'est vrai, ça ne vaut pas le conseil. Vous serez poursuivi en justice plus tard.

 
Tantrik:
Non, je vais chez la voyante demain - qu'est-ce que je dois demander ?

Laissez-la expliquer en détail sa situation financière. Mais... si elle savait où le parcours irait, il n'y aurait pas besoin de cartomancie)
 
Tantrik:

Sa situation est banale - pas d'argent. Quel cours demander ?

NORD NORD OST)))