EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 1584

 
solar:

Qu'en pensez-vous ? L'augmentation des emplois dans les petites entreprises est-elle une bonne ou une mauvaise chose ? Une autre question est de savoir si les nouvelles positives concernant une monnaie particulière peuvent la rendre plus forte ? C'est ce que j'ai essayé de dire avant. Donc, pour la quidam, par exemple, les bonnes nouvelles à son sujet signifient sa croissance ? ...... En général, on ne peut que suivre le temps, mais ce qui est sorti là... Il vaut mieux ne pas le lire...

Pour les États-Unis, 187 000 n'est pas suffisant, pour eux, il est bon de descendre en dessous de 250 000. Et vendredi, le taux de chômage sera publié, c'est là que vous aurez votre réaction.
 
solar:

Qu'en pensez-vous ? L'augmentation des emplois dans les petites entreprises est-elle une bonne ou une mauvaise chose ? Une autre question est de savoir si les nouvelles positives concernant une monnaie particulière peuvent la rendre plus forte ? C'est ce que j'ai essayé de dire avant. Donc, pour la quidam, par exemple, les bonnes nouvelles à son sujet signifient sa croissance ? ...... En général, on ne peut que suivre le temps, mais ce qui est sorti là... Il vaut mieux ne pas le lire...

Pourquoi la croissance ? les États-Unis bénéficient d'un dollar bon marché car il permet d'augmenter les exportations, ce qui se traduit par une croissance de l'emploi. l'euro bénéficie davantage d'un euro fort.
 
Temnyj:
Pourquoi la croissance ? Les États-Unis bénéficient d'un dollar bon marché parce qu'il permet d'augmenter les exportations, comme le montre la croissance de l'emploi. L'Europe bénéficie davantage d'un euro fort.

Vous jouez à l'échec et mat ? )))) checkmate . mauvaise nouvelle pour l'amerique va rendre "dovar" cher alors ? ? hogwash, what the hell !, rubbish....
 
solar:

Vous jouez à Shahatmata ? )))) checkmate . mauvaise nouvelle pour l'amerique va rendre "dovar" cher alors ? ? hogwash, what the hell !, rubbish....
Je ne joue pas aux échecs - un jeu trop compliqué. La FA n'est pas seulement une nouvelle. Il faut voir plus large et alors il n'y aura pas de questions stupides sur les mauvaises réactions.))))
 
l'europe ferme dans quelques minutes...
 
Temnyj:
Je ne joue pas aux échecs - c'est un jeu trop compliqué. La FA n'est pas seulement une nouvelle. Il faut voir plus large et alors il n'y aura pas de questions stupides sur les mauvaises réactions. ))))


merci beaucoup pour cette vision plus large... mais d'une manière ou d'une autre, je fais attention au timing des communiqués de presse et je laisse les analystes me dire ce que cela signifie... ce qui a été pris en compte, ce que le marché a ignoré, ce que le marché attend des nouvelles plus importantes, que ce niveau de données n'a pas d'importance.... Merci quand même.

 

Un peu d'humour

Sommet sur le sommet

Un sommet des dirigeants européens est prévu vendredi pour décider d'un sommet supplémentaire le 4 mars, avec à l'ordre du jour un élargissement de la taille du FESF.

Plusieurs mini-sommets peuvent être organisés d'ici là pour discuter de questions "importantes" telles que la marque d'eau qui sera placée sur les tables des politiciens lors du sommet de mars et ce qu'il faudra faire de cette eau si le sommet n'a pas lieu, ont commenté des traders ironiques.

Les Français plébisciteront la marque d'eau minérale Evian, tandis que l'Irlande optera pour une bouteille du célèbre whisky Jameson...

 

Il a passé un gros appel de 287. Si nous arrivons au putt 842 et qu'il est exercé, nous descendrons le train du courrier.

 
La session européenne, pour autant qu'elle se soit déroulée, a entraîné l'euro dans sa chute. Je me demande ce qui va se passer maintenant =)
 

Putain de toreros ! Déplacement de l'appel à 1.3770 et augmentation du volume à 389 ! Maintenant, nous allons devoir le déterrer à nouveau ! Ils ne veulent pas abandonner !

Probablement, rebondissons à 1.3799, il y a une grande quantité de ventes là, avec le volume de 7016.

Il y a aussi un grand put à 1.3791 - 6098.