EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 1583

 
lvsevolodl:

Tu veux dire qu'on va tomber ?
En haut.
 
ernst:
La question de la dette nationale américaine n'est toujours pas résolue...

Bretton Woods, le dollar et la dure réalité

http://www.spekulant.ru/magazine/2011/02_2011/Bretton-Vuds_dollar_i_surovaya_realnost.html
 
wmlab:
En haut.
J'ai été un peu hâtif avec les prévisions. La situation est incertaine. Il est tout aussi probable qu'il soit en hausse ou en baisse.
 

J'ai une question qui s'adresse directement à Margaret , si je peux me permettre ?

Ce n'est un secret pour personne que l'actualité est...

Selon les données publiées, les chiffres de l'emploi dans le secteur privé américain
a augmenté de 187 000 en janvier.

Et pour une raison quelconque, nous avons eu la réaction exactement inverse. ))))

 
solar:

J'ai une question qui s'adresse directement à Margaret , si je peux me permettre ?

Ce n'est un secret pour personne que l'actualité est...

Selon les données publiées, les emplois du secteur privé américain en
a augmenté de 187 000 en janvier.

Et pour une raison quelconque, nous avons eu la réaction exactement inverse. ))))

Deux possibilités : soit il s'agit d'une décharge pour les spectateurs, soit ils ont déjà été joués auparavant.

Et ce n'est pas une option si nous ne savons pas ce que nos docteurs ont perdu.

 
solar:

J'ai une question qui s'adresse directement à Margaret , si je peux me permettre ?

Vous utilisez la FA, si ce n'est pas un secret - il y a eu un flash info aujourd'hui -

Selon les données publiées, les emplois du secteur privé américain ont augmenté de 187 000 en janvier
.

Et pour une raison quelconque, nous avons eu la réaction exactement inverse. ))))

Tout d'abord, à ce jour, ce n'est pas la raison de la réaction violente du couple, tout en anticipation. Un deuxième mois plus tôt, le chiffre était de 297 000. Troisièmement, le problème de l'Égypte, dont l'Europe est le principal investisseur, n'est pas résolu. Quatrièmement, les participants au marché attendent la réunion de la BCE demain et la décision sur les taux d'intérêt.
 
margaret:
Tout d'abord, à ce jour, ce n'est pas la raison de la réaction violente du couple, tout en anticipation. Un deuxième mois plus tôt, le chiffre était de 297 000. Troisièmement, le problème de l'Égypte, dont l'Europe est le principal investisseur, n'est pas résolu. Quatrièmement, les participants au marché attendent la réunion de la BCE demain et la décision sur les taux d'intérêt.

)))) premièrement er er pardon pas tout à fait justifié. deuxièmement bien je n'oublierais pas le ratio des prévisions et des données publiées (prévisions +143 publiées +187) n'oubliez pas que nous avons une nouvelle année. troisièmement.... ahem... Dieu seul sait qui sont les vrais investisseurs, si vous voulez mon avis. Voici le quatrième, vous auriez dû mettre le premier putt ..... Je suis d'accord... j'attends.
 
solar:

)))) premièrement, euh, pardon pas vraiment justifié. deuxièmement, eh bien je n'oublierais pas le rapport entre les prévisions et les données publiées (prévisions +143 publiées +187) n'oubliez pas que nous avons une nouvelle année. troisièmement.... ahem... Dieu seul sait qui sont les vrais investisseurs, si vous voulez mon avis. Voici le quatrième, vous auriez dû mettre le premier putt ..... oui je suis d'accord... j'attends juste
Sur le troisième point. Je ne me souviens pas exactement, mais environ 48,7 milliards de dollars ont été investis par des étrangers en Égypte, dont environ 40 milliards en provenance d'Europe. Européen
 
solar:

)))) premièrement, euh, pardon pas vraiment justifié. deuxièmement, eh bien je n'oublierais pas le rapport entre les prévisions et les données publiées (prévisions +143 publiées +187) n'oubliez pas que nous avons une nouvelle année. troisièmement.... ahem... Dieu seul sait qui sont les vrais investisseurs, si vous voulez mon avis. Voici le quatrième, vous auriez dû mettre le premier putt ..... Oui, je suis d'accord. Ils attendent juste.
à quel genre de réaction vous attendez-vous ?
 

Qu'en pensez-vous ? L'augmentation des emplois dans les petites entreprises est-elle une bonne ou une mauvaise chose ? Une autre question est de savoir si les nouvelles positives concernant une monnaie particulière peuvent la rendre plus forte ? C'est ce que j'ai essayé de dire avant. Donc, pour la quidam, par exemple, les bonnes nouvelles à son sujet signifient sa croissance ? ...... En général, on ne peut que suivre le temps, mais ce qui est sorti là... Il vaut mieux ne pas le lire...