EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 1586

 

Nous sommes jeudi et voici ce que nous avons reçu en début de journée pour les Eurobucks.

Heures - tendance à la baisse avec les cibles 1.3673 - 1.3579.


4 heures - tendance également descendante, mais la ligne de tendance a été franchie, le premier objectif a été atteint - 1.3884

Aujourd'hui est un nouveau jour pour l'Euro. Les cibles 1.3884 et 1.3944 pourraient bien être atteintes aujourd'hui. Mais, devinant par le marc de café, retour possible à la zone de 1.3680, IMHO

 

EUR (signal du Japon) retracement à 1.3715 et prochain niveau à 1.3570 - 1.3550

 
Tantrik:

EUR (signal du Japon) retracement à 1.3715 et prochain niveau à 1.3570 - 1.3550

Studio le signal )))) Si ça ne vous dérange pas, postez la photo.
 
Temnyj:
Signal, s'il vous plaît.))) Si ça ne vous dérange pas, postez une photo.

 
Temnyj:
Signal, s'il vous plaît.))) Si ça ne vous dérange pas, postez une photo.
Bonjour, avez-vous installé le logiciel Adverza ?
 
Ekonom:
Bonjour, avez-vous installé le logiciel Adverza ?
Oui, mais il est difficile de l'appeler Adverza - il ne construit qu'un modèle et on ne sait pas très bien comment. Lorsque j'étudiais Tad, je construisais moi-même des modèles - on savait clairement ce que c'était, où et d'où ça venait.
 
Tantrik:

Eur (signal pour le Japon) correction à 1.3715 et prochain niveau à 1.3570 - 1.3550

Le Japon fait la fête - Nouvel An - personne à pousser vers le bas - se vend lui-même.
 
Dim_As_Int:
Les Japonais font la fête - Réveillon du Nouvel An - personne à abattre - en vente eux-mêmes


Également vendu, mais nous ne pouvons pas exclure cette option :

 

étranger

Je suis d'accord avec vous !

pic autorisé 3900/50 (très probable)

4050/85 (improbable mais réaliste)

 
Mon conseiller s'est planté ou quoi ? ))) Deux achats sur la livre et une vente sur l'euro ))))