EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 1582

 
Merci ! !!
 
En fait, le yen monte, le graphique descend !
 
Dimka-novitsek:
En fait, le yen monte, le graphique descend !
Sa valeur augmente, mais son prix diminue).
 
La question de la dette nationale américaine n'est toujours pas résolue...
 
1.3965 nous verrons aujourd'hui sur le mouvement ..... Bonjour à tous ! Rekker, où étais-tu encore ?
 
Je voudrais seulement voir 1.3765 d'abord :)
 

Je pense que nous voulons 1.40 -+ pour recommencer.

 
RekkeR:

Le moniteur est-il suspendu à un élastique au plafond ou à un ressort provenant d'un vieux canapé posé sur une table ?

Comment régler la vitesse ? Tu t'écoutes comme si tu utilisais le doigt d'un sex-shop : )))) - Tout doit être naturel :))))

Salutations, Société Pathfinder ! ( Je vous appellerai désormais les Éclaireurs...(...et Chingachgook le Grand Serpent)) Je m'explique, vous avez probablement vu des tours de magie - par exemple la disparition d'un trolleybus (magique) - il s'en va tout seul derrière un écran. Ici, nous avons un train de l'argent - le truc c'est l'inverse - il est là mais personne ne le voit. Et tout le monde essaie de comprendre où est passé le train de l'argent, où il s'est arrêté et dans quelle direction il est allé). L'UE est-elle en hausse ou en baisse ? (semble se retourner :)).

 
Zone euro. S&P a dégradé l'Irlande de A à A- avec une perspective négative. Cela signifie que les Américains ne sont plus satisfaits des niveaux de 1,38-1,40))).
 
ernst:
Zone euro. S&P a dégradé l'Irlande de A à A- avec une perspective négative. Cela signifie que les Américains ne sont plus satisfaits des niveaux de 1,38-1,40))).

Tu veux dire qu'on va tomber ?