EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 1588

 
artikul:

Cela s'appelle "FA par TA" ))))

Vous avez tort, FA est un poids fort pour expliquer pourquoi plus tard. Mais seulement plus tard)))
 
sanyooooook:
qu'est-ce qui se passe avec la livre, encore des nouvelles ? )
Royaume-Uni : indice PMI des services, janvier, 54,5 (prévision 52,0) contre 49,7 en décembre (le plus haut depuis mai 2010).
 
strangerr:

Vous avez tort, FA est un poids fort pour expliquer pourquoi plus tard. Mais seulement plus tard)))
Au fait, l'assistance technique a fonctionné à merveille :)
 
strangerr:

Vous avez tort, FA est un poids fort pour expliquer pourquoi plus tard. Mais seulement plus tard)))

Donc d'abord les traders TA hachent la pâte et ensuite les analystes FA expliquent comment ils ont fait ? )))
 
Dim_As_Int:
Les Japonais font la fête - Nouvel An - personne à enfoncer - dans les ventes.


J'attends 1,40 et je vendrai à nouveau. Après cela, je vais vendre, mais déjà à 1,50. ))))

 
artikul:

Donc d'abord les TA-traders gagnent de l'argent, et ensuite les FA-analystes expliquent comment ils ont fait ? )))


Qu'ils gagnent ou qu'ils perdent, pas un seul analyste n'a jamais dit : les gars, la situation aux Etats-Unis (ou en Europe) est telle que, par exemple, à partir du prix actuel, +- tant de points, vous devriez vendre (ou acheter) avec tel objectif. Tout leur discours n'est qu'une explication d'événements qui se sont déjà produits.

Une autre chose amusante sur le fil d'actualité de MT : le marché dit .........

J'ai tout de suite eu une image : la bourse de Chicago, des bancs à proximité et des babouchkas qui se frottent les mains, et des analystes qui nous donnent leur raisonnement)))).

 
strangerr:


Le marché dit .......


Nan, ils sont déjà en train de vendre ou d'acheter et ensuite ils nous disent " sur le marché que...."))))))))))))))))))))))
 
strangerr:

Le marché dit .......

J'ai tout de suite l'image : la bourse de Chicago, non loin de là, les bancs et les mamies qui bavardent, pendant que les analystes nous racontent leur raisonnement)))).

 
ernst:

Nah, ils sont déjà en train de vendre ou d'acheter et ensuite nous sommes déjà "sur le marché en train de nous dire quoi...."))))))))))))))))))))))

Qui, les mamies ?)))
 
olivero:


))))))))))))))))))))))))))))))))))))))