EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 789

 
azfaraon:

Et où attendons-nous le rebond ?

Si 1,388 est franchi, alors nous préparons notre équipement pour plonger vers 1,37//.

Et puis nous verrons s'ils le rachèteront, comme la dernière fois, ou pas.

Les indicateurs sont déjà dépassés, mais le marché ne s'intéresse pas aux indicateurs ;-)

 
J'adore ces photos de sous-marins))))))))))))))
 
waitra:

Si 1,388 est franchi, nous préparerons notre équipement pour plonger vers 1,37//. Et puis nous verrons s'ils rachèteront, comme la dernière fois, ou non. Les indicateurs sont déjà dépassés, mais le marché ne s'intéresse pas aux indicateurs :-)


Nous allons quelque part :

 

J'ai vu que vous jouez avec de longues périodes... J'ai pris la distance pendant 4 semaines + la 5e aujourd'hui, j'ai tordu mon indicateur sur le graphique et j'ai dessiné dans photoshop :

Le jaune est un commerce rentable.

vert - non rentable (toutes ont été faites lorsque l'attitude des joueurs a changé au cours de la nouvelle semaine)

violet - sans perte, l'ordre a été déplacé à zéro.

Tu veux que je te dise quand la couleur va changer ?

 
blo0ds:

J'ai vu que vous jouez avec de longues périodes... J'ai pris la distance pendant 4 semaines + la 5e aujourd'hui, j'ai tordu mon indicateur sur le graphique et j'ai dessiné dans photoshop :

Le jaune est un commerce rentable.

vert - non rentable (toutes ont été faites lorsque l'attitude des joueurs a changé au cours de la nouvelle semaine)

violet - sans perte, l'ordre a été déplacé à zéro.

Tu veux que je te dise quand la couleur va changer ?

OUI !!!! si vous pouvez envoyer un texte quand la couleur change ! !! )
 
rustein:
OUI !!!! si vous pouvez envoyer un texte lorsque la couleur change ! !! )

numéro privé))))
 
Pour être honnête, c'est un indicateur ajusté au prix, j'aime trader par volume, empreinte...
 

Regarde, celui-là est plus joli.)

https://www.mql5.com/ru/code/9962

 
 
rustein:

Regarde, celui-là est plus joli.)

https://www.mql5.com/ru/code/9962


Et celui-là :