EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 1740

 
margaret:
Discours de Bernanke à 18h00 (heure de Moscou)
Qu'est-ce qu'il veut encore ? )))))))))))
 
xrust:
... C'est volontaire, c'est comme les chats...

Ne le prenez pas mal, mais cela ne m'aide pas personnellement, peut-être que je ne le comprends pas, mais c'est comme ça.
 
que Bernanke ne pouvait pas faire toutes les nouvelles en même temps ? )))) maintenant attendez-le
 
Garabala:
que Bernanke ne pouvait pas faire toutes les nouvelles en même temps ? )))) maintenant attendez-le
son nom de famille n'est manifestement pas russe ))))) et ils ont tout prévu ;)))
 

C'est comme ça que je le vois. La structure est presque terminée. En attendant 18h00 (comme le disent certains membres du forum, Bernanke parlera en string et en nœud papillon).

 
Zet:

C'est comme ça que je le vois. La structure est presque terminée. En attendant 18h00 (comme le disent certains membres du forum, Bernanke parlera en string et en nœud papillon).

Si c'est un string et un nœud papillon, c'est pour l'automne ? ))
 
Garabala:
Si c'est un string et un nœud papillon, c'est une chute ? ))
)))) pour la chute du papillon et du string ;)))
 
Zet:

C'est comme ça que je le vois. La structure est presque terminée. En attendant 18h00 (comme le disent certains membres du forum, Bernanke parlera en string et en nœud papillon).

Eh bien, si je me souviens bien, ils l'appellent Ben l'Hélicoptère... Parce qu'il a promis de fournir à son peuple des dollars depuis un hélicoptère.
 
Pourquoi un string et un nœud papillon ? =) D'où cela vient-il ? =)
 
Noterday:
Pourquoi un string et un nœud papillon ? =) D'où cela vient-il ? =)

Margaret a dû le lire quelque part.)