EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 1562

 
strangerr:


Je ne pense pas qu'il soit encore terminé, mais pas aussi abruptement que vous l'avez dessiné. C'est comme ça :

voyons voir, si c'est en baisse maintenant c'est 1.33-1.335 au moins,


Habituellement, après un tel mouvement, le recul n'est pas important.

 

Sur le H4 l'Eurobuck a formé un nouveau modèle avec le niveau cible 1.3836. La probabilité d'atteindre cet objectif est de 43 %. J'ose suggérer que pendant la journée le prix fluctuera entre 100 et 200% - 1.36 - 1.35. Au moment de l'écriture, la résistance se situe à 1,3570.


Les sceptiques sont toujours et partout, mais je veux proposer la variante suivante de la suite des événements (pour les 55 prochaines heures) sur les eurobucks - une nouvelle baisse (à 350 points). Qui a une opinion à ce sujet ?


 
evbut:

Sur le H4, l'Eurobuck a formé un nouveau modèle avec le niveau cible 1.3836. La probabilité d'atteindre cet objectif est de 43 %. J'ose suggérer que pendant la journée le prix fluctuera entre 100 et 200% - 1.36 - 1.35. Au moment de l'écriture, la résistance est à 1.3570.


Les sceptiques sont toujours et partout, mais je veux proposer la variante suivante de la suite des événements (pour les 55 prochaines heures) sur les eurobucks - une nouvelle baisse (à 350 points). Qui a une opinion à ce sujet ?


Théorie intéressante, mais je ne vois pas le développement de manière très différente. Le prix va vers 1.3652, y reste et continue vers 1.3705. Et là, ou un nouveau sommet de 1,39 et un rebond à 1,33 ou directement à 1,33.
 

Si la bougie de vendredi se chevauche de plus de 50%, le mouvement haussier persistera.

 
Ekonom:

c'était la photo de ce matin, la nouveauté d'hier


Et voici les différences en images (dans votre image, le marron est en pointillés, ce que je n'ai pas dessiné)

Votre photo

Ma photo

Je me demande pourquoi il y a une telle différence dans la construction - serait-ce à cause des citations ?

 
factor_admin:
Théorie intéressante, mais je ne vois pas le développement de manière très différente. Le prix va vers 1.3652, y reste et continue vers 1.3705. Et là, soit nous atteignons le nouveau sommet à 1,39 et rebondissons vers 1,33, soit nous allons directement vers 1,33.

Salut, oui d'ailleurs à propos des types de gauche, le serveur est en panne, et il n'y a pas de produit sur le site.
 

On dirait qu'on grandit, hein ? ))) Jusqu'à 1.36429 - 1.36878 ))))

 
evbut:

Et voici les différences entre les photos (dans votre photo, les pointillés marrons indiquent ce que je n'ai pas dessiné)

Votre photo

Ma photo

Je me demande pourquoi il y a une telle différence dans les constructions, est-ce que ça pourrait être à cause des citations ?

Bonjour, merci pour l'info, voici la photo maintenant, mais plus étrange et j'ai remarqué vendredi qu'il y a une différence


 
Ekonom:

Bonjour, merci pour l'info, voici la photo maintenant, mais c'est étrange et j'ai remarqué vendredi qu'il y avait une différence.


Vous pouvez y enregistrer le graphique sous forme de fichier - il n'est pas nécessaire de faire une capture d'écran. Appuyez sur F9 et enregistrez))
 
evbut:
vous pouvez y enregistrer le graphique sous forme de fichier - il n'est pas nécessaire de faire une capture d'écran. Appuyez sur F9 et enregistrez))
Merci, je le saurai.