EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 1371

 
odiseif:
Ils ne cèdent pas à cette ruse, mais attrape ces moments où ils commencent à tromper .... J'ai dit il y a une semaine, 1.2850 est le maximum, où cette paire atteindra ..... et je peux dire avec confiance que nous regardons vers le haut parce que nous essayons souvent ces niveaux sur le renversement, donc le prix est tombé à 1.2850 pour avoir un plus grand swing et pour casser ces putains de niveaux.Nous avons franchi le niveau sérieux sur l'un des canaux de régression, et cela me dit que nous allons monter pendant un long moment. Les indicateurs ont montré une forte divergence sur les quotidiens, ce qui indique un mouvement improbable vers le bas ......

Quand pensez-vous que le repli se produira ? Quand on a atteint 1,41.
 
En fait, selon les indicateurs, je pense qu'il faut encore quelques heures de hausse, un peu plus, et le mouvement est terminé.
 
ernst:

J'ai changé d'avis sur la vente à 1.3415, je l'ai déplacé plus loin à 1.3620.

Étrange, qu'est-ce que grand-père Gunn nous dirait après avoir regardé ça)))


À son époque, l'ensemble du marché se précipitait pour voir le mouvement de 50 points et ensuite ils se le racontaient pendant un an)))).
 
strangerr:

A son époque, toute la bourse courait pour voir le mouvement de 50p et se le racontait ensuite pendant un an)))).

:))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))) Je suis tombé)))))
 
odiseif:
Ils ne cèdent pas à cette ruse, mais attrape ces moments où ils commencent à tromper .... J'ai dit il y a une semaine, 1.2850 est le maximum, où cette paire atteindra ..... et je peux dire avec confiance que nous regardons vers le haut parce que nous essayons souvent ces niveaux sur le renversement, donc le prix est tombé à 1.2850 pour avoir un plus grand swing et pour casser ces putains de niveaux.Nous avons franchi le niveau sérieux sur l'un des canaux de régression, et cela me dit que nous allons monter pendant un long moment. Les indicateurs ont montré une forte divergence sur les quotidiens, ce qui indique un mouvement improbable vers le bas ......

Je n'irais pas jusque là, les tendances rapides durent rarement longtemps, et regardez attentivement les stochastiques sur le graphique journalier.
 
=)) nous avons passé 1000 =) en 2 heures :) comme j'allais...
 
terentyevdd:
=))) nous avons passé 1000 =) en 2 heures :) comme j'allais le faire.

Vous voulez dire 100 à l'ancienne, nous comptons à l'ancienne.))))
 
Eh bien oui....=)Je ne sais pas comment le faire à l'ancienne...
 
lol101:

Les nouvelles du soir sur l'Amérique sont sorties avec beaucoup de promesses ! !!

Qu'est-ce qu'on obtient à la fin ? --- le contraire !

On se fait avoir comme des cons et on essaie de faire des prévisions, naïf)))).

La décharge est inévitable ! Ha-ha-ha-ha-ha-ha-ha-ha-ha !


Si vous avez ouvert quelque part sur le côté et que vous attendez, alors bien sûr))).
 
ernst:

Vous voulez dire 100 à l'ancienne, nous comptons à l'ancienne.))

98 :-))