EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 1361

 

Tantrik

et maintenant l'ATR est très élevé sur H1 ? et il s'arrondit, c'est-à-dire qu'il devrait y avoir une baisse, comme un petit pullback ? ou pas nécessairement ?

 
terentyevdd:

Tantrik

et maintenant l'ATR est très élevé sur H1 ? et il s'arrondit, c'est-à-dire qu'il devrait y avoir une baisse, comme un petit pullback ? ou pas nécessairement ?


impossibleISnth 13.01.2011 21:30

Tantrik :
Sur l'euro, le prochain objectif est 1.3423, en espérant que ce soit le dernier.
Vous avez tort. Toujours plus haut et plus bas.

Demandez-lui !

 
et maintenant l'ATR est très élevé sur H1 ? et l'arrondi, c'est-à-dire qu'il devrait y avoir une baisse, comme un petit pullback ? ou pas nécessairement ? <======= qui pense ?)
 
Noterday:
Strangerr, pouvez-vous me répondre sur ESAZ ? =)


Qu'est-ce que c'est exactement ? Désolé, je n'ai pas compris.

 

Pourquoi avez-vous arrêté de poster les pivots ? Ou vous ne les utilisez pas ?

J'ai eu l'idée d'un conseiller pour essayer d'écrire sur eux. Je veux dire, vous aviez l'habitude de les poster avant, mais maintenant vous avez arrêté, peut-être les avez-vous trouvés inefficaces ? C'est ce que je voulais vous demander.

Ils fonctionnent mieux que jamais aujourd'hui.


 
Noterday:

Pourquoi avez-vous arrêté de poster les pivots ? Ou vous ne les utilisez pas ?

J'ai eu l'idée d'un conseiller pour essayer d'écrire sur eux. Je veux dire, vous aviez l'habitude de les poster avant, mais maintenant vous avez arrêté, peut-être les avez-vous trouvés inefficaces ? C'est ce que je voulais vous demander.

Ils ont fait mieux aujourd'hui que jamais auparavant.



Je viens de commencer à utiliser les angles quotidiens et hebdomadaires, je dessine manuellement, ils donnent des cibles en plus des niveaux et des pivots, si j'étendais les lignes diagonales sur cette jauge ce serait bien.

L'euro chiff a sauté au-dessus de l'objectif hebdomadaire et nous nous attendons à une correction vers ce niveau.

 

Vous avez tellement écrit au cours des trois dernières heures.

Joyeuses fêtes, aujourd'hui c'est la nouvelle année selon l'ancien calendrier !!!

Je vous souhaite santé et entente familiale et le reste suivra. Tout sera

 
strangerr:


Je viens de commencer à utiliser les angles quotidiens et hebdomadaires, je le fais manuellement, en dehors des niveaux et des pivots ils donnent aussi des objectifs, si cet outil prolonge les lignes diagonales ce serait bien.

L'Eurochief a dépassé l'objectif hebdomadaire, nous attendons qu'il corrige à ce niveau.

Je vois, je dois y réfléchir aussi. Merci !

facteur_admin:

Vous avez écrit tellement de choses en seulement trois heures.

Joyeuses fêtes, aujourd'hui c'est la nouvelle année selon l'ancien calendrier !!!

Je vous souhaite santé et entente familiale et le reste suivra. Tout sera.

Merci ! Et bonne chance à vous et à tous les autres =)

 

si vous voulez bien vendre, gardez le bai :)

 
Noterday:

Je vois, je vais devoir y réfléchir aussi. Merci !

Merci ! Bonne chance à vous et à tous les autres aussi =)

Merci ! !! Je me demande comment les échanges allemands de demain vont encore augmenter, les euriks vont-ils grimper en flèche ? C'est le problème...