EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 1350

 
Maintenant, il est clair que 1,40 ne va pas se produire)))), maintenant la paperasse doit être réglée.
 
Bien.... et où est l'offre !?!?
 
Noterday:
Bien.... et où est l'offre !?!?


c'est toujours au même niveau.

 
strangerr:

Bienvenue à nouveau)))) Tu gardes toujours le casque ?)))

Quel casque ? )))
 
Helex:

Quel casque ? )))

Celui sur votre avatar, vous avez promis dans la première partie que vous l'enlèveriez ;)))
 
strangerr:


Je comprends maintenant pourquoi vous avez placé un buy-stop si loin, car il est peu probable qu'il fonctionne maintenant.)) C'est ainsi que les choses changent. Mais les risques liés aux fondations étaient là...
 
Une journée étrange, apparemment à cause de la surabondance de nouvelles, personne n'a rien compris, et tout le monde est resté assis sur la barrière toute la journée.
 
ChachaGames:
Journée étrange, apparemment à cause de la surabondance de nouvelles, personne n'a rien compris et tout le monde est resté assis sur la barrière toute la journée.

Pourquoi s'asseoir sur la barrière .... Vous auriez pu acheter ..... ici



et voici sur les 4 H pourquoi acheter



 
Comment se sentent les ours ?
 
Noterday:
En bref, l'UE va monter en flèche puis chuter brusquement. .... c'est ce que l'on ressent. ....

Comme je l'ai dit, tout ce qui reste à faire est de dégonfler tout ce divorce =))))

Je suppose que tout le monde a déjà peur de vendre et est passé du côté des taureaux =))))) dz short....