EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 1195

 
Ekonom:
Vous êtes si formidable, vous avez des ordinateurs à réparer...
Calmez-vous...
 
strangerr:

Oui, la livre a déjà clôturé sur le tp et l'euro est toujours en train de frémir.

Professeur, comment voyez-vous l'évolution de la paire GBPUSD et EURUSD dans un avenir proche ?
 
factor_admin:
Professeur, comment voyez-vous l'évolution de la paire GBPUSD et EURUSD dans un avenir proche ?

))) Je m'attends à ce que l'euro se situe à 1,3150, 3170 au pire, et je pense que si la livre passe en dessous de 1,54, pas grand chose.
 

Je suppose qu'après un petit rebond vers le bas (leurre), nous continuerons à monter, et le moment est propice :)

 
strangerr:

))) L'euro attend à 1.3150, 3170 au pire, et la livre je pense que si elle passe sous 1.54, pas grand chose.
Je vois que j'ai déjà réglé aussi, mais j'ai mis un bénéfice de 1,32.
 
chepikds:

Je suppose qu'après un petit rebond vers le bas (leurre), nous continuerons à monter, et le moment est propice :)

Tout peut arriver, l'essentiel est de "rester calme, rester calme" ))))
 
ernst:
Tout peut arriver, l'essentiel est de se calmer, de se calmer. ))))

))))
 
Vous faites tous des arrêts ? (quelqu'un est déjà sur les ventes à attendre l'oncle Kolya) 1.33 devrait venir. C'est le moment de faire la fête !
 
Bientôt, l'achat de chepikds ferme et nous descendons )))).
 
Tantrik:
Vous faites tous des arrêts ? (quelqu'un est déjà sur les ventes à attendre l'oncle Kolya) 1.33 devrait venir. C'est le moment de faire la fête !
1,3354