EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 1005

 
Les gars ! !! Vous travaillez sur les volumes, nous travaillons sur notre propre analyse technique, tout est bon.
 

Sur la téléanalyse que je voudrais couvrir maintenant.

Mais à la hausse, je vois encore un mouvement lundi.

 
Et à 18 heures, il y aura d'autres nouvelles, pas bien sûr de grande importance, mais d'importance moyenne ; nous verrons alors : la confirmation ou le renversement de ce rallye, car nous sommes juste un peu avant la percée de la tendance quotidienne.
 

Bonjour ! A temps pour le nano-ring ! Comment avez-vous acheté la devise du best-seller ? Je ne serai pas capable de lire après 1000 pages :(( A propos des volumes, je dis que tout cela est inutile - il y a assez de volumes.

 

Et voici la sortie par volume. Une bougie rouge avec un long sommet et beaucoup de volume. Comme si nous voulions acheter mais que personne ne vendait...

Maintenant, nous devons voir qui va injecter. Je pense que le pullback va descendre et alors quel sera le prix :)

 
 
Dementiev:

Et voici la sortie par volume. Une bougie rouge avec un long sommet et beaucoup de volume. Comme si nous voulions acheter mais que personne ne vendait...

Maintenant, nous devons voir qui va injecter. Je pense que le pullback va descendre et puis comme ils nous le donnent :)

Donc nous vendons... Les écrevisses à 5 roubles aujourd'hui... mais très gros, et demain les petits sont à 3 roubles...
 

Qu'est-ce qui est le plus difficile à déterminer dans thinkorswim ou dans le delta du marché ?

Merci.

 
ruslan67:

Qu'est-ce qui est le plus difficile à déterminer dans thinkorswim ou dans le delta du marché ?

Merci.

La question de savoir ce qui est le plus difficile à comprendre est discutable. Ma belle-mère n'arrive pas à se débrouiller avec Word. Et ma mère n'arrive pas à comprendre la comptabilité 1C...

Dans thinkorswim, le trading se fait par la méthode VSA, dans delta, par l'analyse en cluster, dans MT, par la technique... Essayez ce qui fonctionne le mieux pour vous.

La Delta n'est pas testée. Je pense qu'il est disponible en téléchargement, mais il n'y a pas de fournisseur de devis, et ils sont tous payants. Il existe un plugin delta FootPrint pour NinjaTrader... Il dispose également de volumes réels disponibles pour 2 semaines de test (à réenregistrer ensuite). J'ai un compte réel chez thinkorswim, mais vous pouvez prendre une démo chez eux. Le lien pour s'inscrire était ici il y a quelques pages, mais ils disent que les trades démo sont mélangés là-dedans... donc l'image est déformée.

 

devis en ligne et volumes https://www.mql5.com/go?link=https://www.cme-equotes.com/packages/configure/equivalents?template=nfx&productCode=6E,6J,6B&exchange=XCME&selected_tab=fx

Ils donnent de fausses citations ici ?

Je ne sais pas si vous êtes inscrit sur thinkorswim.com, je ne sais pas s'il s'agit d'un courtier interbancaire ou d'une maison de courtage comme ils se présentent.

Je ne connais pas bien le delta, vous pouvez utiliser les indices Fin-Alg ou supperia.

Je vous remercie pour votre réponse très brève mais intelligente.