EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 977

 

Souvent, un double fond est formé après la rupture de la ligne de tendance, là vous pouvez acheter et voir si elle casse le sommet local ou non, il y aura deux objectifs de 40 pips chacun, imho.

 
Ekonom:

Souvent un double fond est formé après la rupture de la ligne de tendance, là vous pouvez acheter et voir si le maximum local est cassé ou non, il y aura deux objectifs de 40 pips chacun, imho.

Je le sens aussi, mais ce sera un triple fond.

Il n'est pas certain qu'il augmente. Sur l'heure, le stochastique est déjà dans la zone de vente.

 
RekkeR:
Vous êtes pressé, FXlike proposedeux types d'ondes qui durent le même temps.A 30,5, nous attendons maintenant qu'il sorte car nous avons trop dormi ce matin.

La configuration après une rupture de tendance change généralement et dure pendant plusieurs vagues, c'est-à-dire que la configuration de la première vague de renversement est importante, car les vagues suivantes lui "ressembleront".
 
Ekonom:

Souvent, un double fond est formé après la rupture de la ligne de tendance, là vous pouvez acheter et voir si elle casse le sommet local ou non, il y aura deux objectifs de 40 pips chacun, imho.


Qui sait, qui sait, hier c'était la fin du mois, nous avons fixé, à en juger par le chandelier précédent sur le MO, très modéré, j'analyse plus loin : l'argent ne sort pas de nulle part, pour l'obtenir il faut attirer plus de gens dans le bai, pour cela il faut créer l'apparence de changement de tendance à court terme, alors vous comprenez. L'essentiel est de ne pas manquer non pas le début du mouvement ascendant, mais sa fin.
 
Ekonom:

Souvent, un double fond est formé après la rupture de la ligne de tendance, là vous pouvez acheter et voir si elle casse le sommet local ou non, il y aura deux objectifs de 40 pips chacun, imho.

Je l'ai aussi souvent remarqué, c'est pourquoi je suppose qu'il faut attendre la formation du maximum au moins.
 
Tantrik, ton Euroyenne t'a manqué ? :))))
 

J'ai commencé à m'installer à 1.36, j'ai déplacé le stop à 1.32 aujourd'hui... Deux semaines d'agonie... profit 1,25... je suis une épave nerveuse... je préférerais travailler à l'usine... comme machiniste

 
Shlendr:

J'ai commencé à m'installer à 1.36, j'ai déplacé le stop à 1.32 aujourd'hui... Deux semaines d'agonie... profit 1,25... je suis une épave nerveuse... je préférerais travailler à l'usine... comme machiniste


vous avez raison, tout espoir repose sur les ouvriers de l'usine qui connaissent la stochastique bleue :)
 
Shlendr:

J'ai commencé à m'installer à 1.36, j'ai déplacé le stop à 1.32 aujourd'hui... Deux semaines d'agonie... profit 1,25... je suis une épave nerveuse... je préférerais travailler à l'usine... comme machiniste

Je préférerais aller dans une usine en tant que métallurgiste - acheter une machine-outil dans un garage, ouvrir une commande, aller travailler, revenir quand vous n'avez plus de flans et fermer la commande :))))
 
strangerr:

Qui sait, qui sait, hier le mois s'est terminé, nous avons fixé, à en juger par le chandelier précédent sur MN, très modérément, raisonnons encore : l'argent ne sort pas de nulle part, pour l'obtenir il faut tirer plus de mecs dans le bai, pour cela il faut créer une apparence de changement de tendance à court terme, alors vous vous comprenez. L'essentiel est de ne pas manquer le début de la hausse, mais sa fin.
Voici l'image à MH, il me semble que le prix veut d'abord aller à D, et ensuite tomber à E