EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 956

 

résistance clé pour aujourd'hui 1.3280

 
BOL:


Pourquoi pas....

.....Le marché va faire de fausses poussées vers le sud, il est très bon pour zombifier les traders, ils commencent à se tortiller, à fermer les bai et à ouvrir les sceaux:), provoquant ainsi le crash du marché. ... ?

Ce ne sont que des spéculations, personne ne sait exactement comment le processus se déroule. Seulement des hypothèses, des délires, des croyances, des spéculations, etc.



 
BOL:



Si l'on regarde la position générale, même sur le forum, les asse sont confiantes et se dirigent vers le sud,

et tout ce qui va vers le nord est rejeté sous n'importe quel prétexte...

c'est le bon moment pour craquer :)

il y a quelques dizaines de personnes sur le forum qui travaillent sur les réals, cela n'a aucun effet sur le cours général... regardez autour de vous, il y a tellement de chinois seuls))))
 

Patience camarades))

Bientôt, tout sera résolu, il ira quelque part, c'est sûr, l'essentiel est d'être vigilant et de garder ses émotions à distance))).

 

Un fort vent du sud qui n'attend que l'or. Or 800-1000, nous aurons la parité. Il semble donc que si nous atteignons 1,30, il n'y aura pas de repli vers 1,35 ?

 
Kitsan:

Patience camarades))

Bientôt, tout sera résolu, il ira quelque part, c'est sûr, l'essentiel est d'être vigilant et de garder ses émotions à distance))).

 

oscillateur x-twisted

Le principe de fonctionnement est approximatif :

https://www.youtube.com/watch?v=GmbvshDwd30&NR=1

Bonjour à tous. C'est bon de vous voir.

Qui a une opinion sur l'oscillateur, et existe-t-il un analogue de n'importe quel ...

ProfitoF.

 
Je ne peux pas me porter garant de l'exactitude des cotations dans MT, mais l'Euro a maintenant clairement atteint le niveau 61.8 Fibo de 1.252-1.428...
 
ruslan67:

oscillateur x-twisted

Le principe de fonctionnement est approximatif :

https://www.youtube.com/watch?v=GmbvshDwd30&NR=1

Bonjour à tous. C'est bon de vous voir.

Qui a une opinion sur l'oscillateur, et existe-t-il un analogue de n'importe quel ...

ProfitaF.


Attendez un peu, si c'est un graal comme celui montré dans la vidéo, il y aura bientôt une copie de celui-ci sur le net, ou le graal lui-même)).

J'aimerais l'essayer.)

 

Je ne peux que citer les mots d'autres personnes.

mais pour vérifier par moi-même