EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 782

 
SFB:
Eh, je me demande comment les gens font encore du commerce par vagues. Il y a longtemps que j'ai cessé de faire confiance à ces vagues et ainsi de suite. Tout cela n'est que fantaisie et contes de fées. Si vous regardez attentivement le graphique, vous pouvez voir non seulement la vague, mais aussi le visage d'Obama. Cherchez d'autres bases, au diable les vagues.

Pour comprendre si la structure des ondes est perturbée, vous devez au moins supposer cette structure.

Bavardage inutile, création d'une branche avec Gip - "Information fiable". :)))

 

Bonjour à tous les "spéculateurs", je vais vous montrer un scénario. Décidez vous-même où cela va avec le "nickel".

 
RekkeR:

Afin de comprendre si la structure des ondes est perturbée, il est nécessaire de supposer au moins cette structure.

Bavardage inutile, création d'une branche avec Gip - "Information fiable". :)))


OK, je vais laisser les alcooliques dégénérés continuer leurs idioties.
 
gip:

OK, je n'empêcherai pas les alcooliques dégénérés d'être idiots.

Idiot...
 

Personnellement pour moi le premier et non un fort support dans la paire 13835 est le 200 MA sur H4 puis 1 37 85 limite inférieure du canal sur le même H4 et avec cela la 3ème approche.

 
Gip et Racker, ne vous énervez pas, je comprends que vous soyez heureux de vous revoir après une longue séparation, mais vivons ensemble :)))
 
gip:

OK, je n'empêcherai pas les alcooliques dégénérés d'être idiots.
Vous savez, vous avez beaucoup de pensées excellentes et correctes dans vos messages (certaines déclarations que je note comme étant très nécessaires et importantes pour moi), mais cette déclaration..... donner un extrait d'une petite histoire.... quand tu jettes des couches sales sur quelque chose que tu ne comprends pas, ...... il se peut que tu doives les jeter verticalement vers le haut, ..... et la loi de la gravité.... ? )))))
 
barfly13:

Idiot...


L'avez-vous pris personnellement ? :))) Eh bien, oui, l'alcoolisme est courant et les alcooliques sont toujours prêts à défendre leur compagnon de boisson :))))

Dans un écureuil, vous vous jetez sur les passants ?

 
gip:


L'avez-vous pris personnellement ? :))) Eh bien, oui, l'alcoolisme est courant et les alcooliques sont toujours prêts à défendre leurs compagnons d'infortune J))).

Vous vous jetez sur les passants en écureuil ?


Quartier 6
 
Lundi, je suppose que tout le monde n'a pas encore lâché prise. )))))