EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 503

 
RekkeR:

Le matin, ils nous attiraient vers le nord, maintenant vers le sud, mais il s'avère qu'ils n'iront ni là ni ailleurs. Les bourgeois se tueront pour un sou, ils continueront à rouler.

Je me demande ce qui se passe avec les options, elles sont probablement taxées dans les deux sens. Dans la première moitié de la journée, le prix est sorti du canal à la hausse, mais n'est pas allé plus loin dans le clair, maintenant la même situation est au sud. Le pauvre stochastique a été électrocuté.


Nous pouvons dire qu'il n'a pas baissé lorsque le maximum est mis à jour, mais jusqu'à présent la probabilité de baisser est assez élevée, parce que la hausse n'a pas fonctionné : après la rupture du maximum, le prix n'est pas monté, au contraire, il a mis à jour le minimum.
 
RekkeR:

Le pauvre stochastique a été électrocuté.

Exactement)))))
 
Suis-je le seul à avoir l'impression que les pieds ont été brossés avant d'aller vers le nord ?
 

C'est probablement hors sujet ici, mais juste au cas où...

Lapaire GBPNZD semble être au plus bas sur les jours et les mois, il est logique de travailler dans le canal sur les baies,

se maintiendra ou augmentera lentement.

Je n'ai pas cette paire sur Alpari, je travaille avec elle sur insta.

 
wmlab:
Suis-je le seul à avoir l'impression qu'avant d'aller dans le Nord, ils se sont nettoyés les pieds ?


"J'ai regardé en arrière pour voir si elle regardait en arrière pour voir si je regardais en arrière"...

ou préciser qu'avant d'aller au nord, ils se sont nettoyés les pieds, en n'y allant pas du tout, de sorte qu'en nettoyant les pieds d'une catégorie de citoyens, ils peuvent aider à attraper des élans d'une autre catégorie de citoyens :)))

et ce sera toujours comme ça...

PS : après avoir chassé l'orignal pour une autre catégorie de citoyens, on va toujours vers le nord, mais ce n'est pas un fait...

 
OlegTs:

ou préciser qu'avant d'aller au nord, ils se sont nettoyés les pieds, en n'y allant pas du tout, de sorte qu'en nettoyant les pieds d'une catégorie de citoyens, ils peuvent aider à attraper des élans d'une autre catégorie de citoyens :)))

et ce sera toujours comme ça...

Tout à fait comme pour l'intimidation =). J'ai laissé ma commande en l'air.
 
wmlab:
Très similaire pour l'intimidation =). J'ai laissé ma commande en l'air.


Une fois la peur, une autre fois la peur, et une troisième fois la peur de l'autre côté...

Vous ne pourrez plus jamais faire fonctionner l'intraday ! !! Pas assez de nerfs, je n'ai pas besoin de cette adrénaline dans mon sang, je suis vieux :)

 

Nous pouvons risquer d'acheter à partir de 1.3818 avec de très petits stops... Pourtant, 1,39 n'est jamais arrivé...

 
OlegTs:


Une fois effrayée, une fois effrayée, une autre fois effrayée, et une troisième fois effrayée de l'autre côté...

Vous ne pourrez plus jamais faire fonctionner l'intraday ! !! Je n'ai pas besoin de cette adrénaline dans mon sang, je suis vieux :)

Je renoncerais bientôt au sexe et à l'alcool :))))

Intraday :)))

Il faudra que je sois plus âgé pour ça, tout est meilleur à la santé.

 
RekkeR:
Ainsi, vous pourrez renoncer au sexe et à l'alcool :))))
ne touchez à rien de sacré !!!!