EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 507

 

On dirait que nous allons vendre à partir de 3975...

 
strangerr:
Personne n'a oublié d'acheter des euros ? :))))

Je suis dans la Baja et je vais rester assis pendant la correction dans la Baja aussi,

L'indice eu a clairement ralenti sa progression, le dollar est en baisse par rapport à toutes les devises,

Selon les fibs, l'EURUSD a commencé une correction vers 1.3956 ou 1.4194 (23,6% du point le plus bas de toute l'histoire de l'euro au plus haut), ici un stop est nécessaire.

J'ai tendance à aller vers 1.4194, le momentum est trop fort,

comme le dit streinger, voyons voir)))

 
strangerr:
Quelqu'un a-t-il oublié d'acheter des euros ? :)))
N'est-il pas trop tard pour acheter ?)))
 
basile:
N'est-il pas trop tard pour acheter ?))

Ce que Stranger voulait dire, c'est que plus nous achetons, plus vite nous descendrons! :))))
 
Le travail sur les tendances est une chose formidable et agréable :0))
 
A partir de 1.3990-1.4 je vais essayer de vendre avec un petit stop, il y a une petite chance d'aller vers le sud, l'usdchf piétine autour du fond.
 
SEVER11:
Le travail sur les tendances est une chose formidable et agréable :0))
Je substitue juste certaines peurs à d'autres. En flat on ne sait pas où il va aller, en trend on ne sait pas quand il va tourner =)
 
NikT_58:

0,9050
 
strangerr:
Quelqu'un a-t-il oublié d'acheter des euros ? :)))

Vendre à 1.3750, trop tard pour fermer, je pense qu'il est trop tard pour verrouiller, j'attendais la chute, comme vous l'avez suggéré. Reviendrons-nous à ce prix ou non ? Depo 2k, lot 0.2. Quelle est votre opinion ?
 

J'ai calculé qu'à partir de 1398, la fin du cinquième déjà et le début de la correction de l'avs. Tout est foutu, en ce moment je pense que personne ne peut dire quelle vague arrive et quelles sont ses cibles. On peut supposer que le cinq d'hiver s'est terminé sans correction et qu'un nouveau cinq a commencé au début de l'été, et que depuis la fin du mois d'août, le cinq de ce cycle est déjà en cours. Cela remet en quelque sorte à sa place la représentation graphique de ce mouvement, et pour le troisième septembre, il n'y a pas eu d'écarts caractéristiques, de longues bougies en cours de route. Si c'est le cas, l'arrivée peut être placée à 1,44, et la correction peut être attendue à tout moment, (par exemple la marque ronde à 1,4, bien que 1,403 me semble plus ronde), parce qu'on ne sait pas quel sera le niveau de dopage du coureur, s'il se hisserait sur le podium. :)))

Dans les corrections, il est réel d'attraper seulement le "c".

De telles actions de 1.345 à vendre sont épuisantes pour les nerfs et la dépo et elles ne permettent pas de travailler normalement dans la journée. Je peux aller vendre à partir de 1.398 et en cas d'échec, j'en ai fini avec les rêves de plans à long terme jusqu'à ce que mon esprit soit plus clair.

Chaque fois que je mets le pied sur la serpillière et que j'analyse les résultats, je ne sais pas comment, mais j'arrive à gagner - en travaillant, le principal revenu ne provient pas de mouvements planifiés, mais de courtes situations familières "aléatoires".