EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 510

 
EURUSD - Tendances, prévisions et conséquences (2ème partie) 2010-08-13 01:05:40


Nous sommes au milieu du troisième trimestre 2010, un peu tôt pour un changement de tendance. Mon opinion est que la cible de la paire est 1.40-1.45, si elle y arrivera avant la fin du mois de septembre. Hier, je l'ai acheté à 1,29, la forte baisse de 1,33, ces gars intelligents (teneurs de marché) étaient pressés et ont fait une correction rapide, le temps est compté pour atteindre l'objectif.
 
Quelque chose n'est pas clair, s'agit-il déjà d'un retournement vers une correction, ou y aura-t-il une autre spirale ascendante ?
 
ernst:


Les crêpes sont bonnes, surtout avec du caviar noir, mais il n'y a pas de temps pour les branches.

.............................

J'ai juste dit ce que j'ai fait. J'ai partagé mes pensées. En tant que négociant entre négociants)))).

Il n'y aura donc pas de branche. Pitié.... bummer....

Peu importe, ça devient un peu ennuyeux sans Alex. Nous attendons donc de voir qui reprendra le flambeau ?

ZS Et peut-être inviter Alex à revenir ?

 

M. Stranger, pouvez-vous répondre à Mme Henia Waitre et à nous?

Vendu à partir du pic à nouveau, mais encore hésitant ?

:)))

Autant pour les chiffres ronds. C'est dans l'espace soviétique que les chiffres ronds jouent un grand rôle, c'est dans les racines des gènes intégrés tous les multiples de 0,5. 150, 0,75, un litre, un seau. Nous travaillons avec l'Ouest, c'est la réalité maintenant. Ils arrivent avec pi, ou phibs, ou même 0,33. Tout doit être pris en compte. Tout doit être pris en compte.

Et maintenant il semblerait que ce soit 1.3927, mais regardez, le prix a augmenté.

Logiquement, il n'y a pas de solution de facilité, ils devraient probablement retourner chercher des correspondances. Et ensuite plus bas.

Si les gens ne le sentent pas.

 
RekkeR:

M. Stranger, pouvez-vous répondre à Mme Henia Waitre et à nous?

Vendu à partir du pic à nouveau, mais toujours hésitant ?

:)))


Quelle est la réponse ? Je vous ai demandé ce matin : avez-vous acheté tous les euros ? :)))
 
Cher strangerr, l'euro a-t-il reculé de 200 à 300 pips ou s'est-il réellement inversé ?
 
sammi61:

La vente à 1.3750 est bloquée, il est trop tard pour fermer, je pense qu'il est trop tard pour verrouiller, j'attendais la baisse comme vous l'avez suggéré. Reviendrons-nous à ce prix ou non ? Depo 2k, lot 0.2. Quelle est votre opinion ?
revenons en arrière, au moins dans le cadre de la correction, si ce n'est pas un renversement de cap))))
 
THE_BIG:
Cher strangerr, l'euro a-t-il reculé de 200 à 300 pips ou s'est-il réellement inversé ?

Je pense que c'est le début de la 4ème vague sur le D, mais c'est mon opinion.
 
À mon avis, il ne s'agit pas d'un retournement mais d'une petite correction. Il y a une forte probabilité d'un pic à 1.41500
 
rensbit:
Je vais essayer de faire l'hypothèse que le prix entre dans une zone plate avec une fourchette de mouvement allant de 1,4020 à 1,3920 (approximativement), suivie d'un mouvement vers le nord.
La première vague a fonctionné avec une petite marge d'erreur (mais en tenant compte du fait que la prévision a été faite hier).