EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 497

 
RekkeR:
Encore quarante minutes avant la fermeture du bar.

Je dirai même plus : plus haut le 3......
 
strangerr:


Regardez l'Euro H1 - il y a déjà trois vagues de loup, maintenant nous commençons la 4ème vague et plus elle sera longue, plus nous tomberons bas.

Les nouvelles sur le quid sont bonnes comme prévu.

Si vous voulez dire le début de la première vague à 1.3637 et la fin de la troisième vague à 1.3818, ne s'agit-il pas d'une (première) vague ? Puisqu'il n'y a pas eu de vagues correctives ?
 
Ekonom:
Si vous faites référence au début de la première vague avec le début à 1.3637 et la fin de la troisième vague à 1.3818, alors ne s'agit-il pas d'une (première) vague ? Puisqu'il n'y a pas eu de vagues correctives ?

Nous parlons des mauvaises vagues, pas selon Elliot.
 

Tout le monde dessine, je vais aussi ajouter un dessin sur lequel j'ai travaillé pour le 5ème jour. Je pense que la pertinence restera jusqu'à la fin de la semaine.

Les lignes jaunes sont des canaux de trading réguliers, les lignes rouges sont des lignes de stop (vendre en cas de rupture).

 
tara:

Tout le monde dessine, je vais aussi ajouter un dessin sur lequel j'ai travaillé pour le 5ème jour. Je pense que la pertinence restera jusqu'à la fin de la semaine.

Les lignes jaunes sont des canaux de trading réguliers, les lignes rouges sont des lignes de stop (vendre en cas de rupture).


Ne pas dessiner à la main :))))
Dossiers :
channels.rar  20 kb
 
strangerr:

Ne pas dessiner à la main :))))

Merci.

Les mêmes lignes sur les quotidiens sur le fond de la tendance précédente (vert) . La consolidation s'avère être à 1.43-1.45.

 
tara:

Merci.

Les mêmes lignes sur les quotidiens sur le fond de la tendance précédente (vert) . La consolidation se fait à 1.43-1.45.


Je ne le conteste pas, mais il n'y aura pas d'évolution durable dans ce domaine.
 
RekkeR:

Moins le quatrième a de chance ? :)))

C'est la cinquième sur le fumier, pour ainsi dire.

Et le jour pourrait se lever.


Il n'y a pas encore eu de 4ème jour.
 
strangerr:


Pas si vite :))))

N'oubliez pas que ce mouvement à la hausse sur D est une correction de la précédente tendance à la baisse.

Qu'entendiez-vous par correction de la tendance baissière précédente ?