EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 413

 

Que voulez-vous dire ? Et qu'est-ce que ça peut vous faire, exactement ? c'est inapproprié, ça ne vous est jamais venu à l'esprit ?

 
whiteeuro:
Forte remercie pour sa sollicitude )))) (Je suis sincèrement heureux) Mais ma position est plus un principe, car pour moi 600 cue n'est pas de l'argent)))) Et en général, je suis d'accord sur la logique, mais comme les statistiques le montrent, la voix intérieure domine ! Merci)


Doit régir non seulement la voix mais aussi l'intuition + le professionnalisme sinon sur la même intuition ne fonctionnera pas....

 

whiteeuro:

Ça me rappelle moi...

J'avais aussi l'habitude de dépenser 1 ou 2k par semaine... Je pouvais gagner 8k en un mois et les perdre en quelques transactions... l'équivalent d'une semaine d'argent.

Vous ne devez pas gaspiller votre argent, strict MM ou vous finirez par avoir une mauvaise expérience.

... J'ai commencé à m'en tenir à des MM dont les motifs sont compréhensibles pour moi et qui ne sont pas inférieurs à 50pp, et plus ils sont gros, mieux c'est.

Bonne chance)

 

Messieurs, si nous parlons de l'expérience, il y en a une)))) J'ai collecté 300 K et je l'ai perdu (je vis sur Fox depuis 5 ans :))) Merci bien sûr ;)) j'ai quitté le Forex comme un passe-temps) Eh bien, il n'y a pas de fiabilité ..... le marché est en train de changer ...j'ai commencé en 98.... L'euro était à 80 pips ))))

 

Je suis peut-être un connard et mes skis ne fonctionnent pas, mais c'est quand même instable), la fondation est meilleure.

 

Je suis peut-être un connard et mes skis ne fonctionnent pas, mais c'est quand même instable), la fondation est meilleure.

 
whiteeuro:

Je suis peut-être un connard et mes skis ne fonctionnent pas, mais c'est quand même instable), la fondation est meilleure.


la stabilité est une question de dynamisme, le marché n'a pas changé, il est juste plus volatil maintenant et moins plat...
 

Volatilité, j'avais l'habitude de suivre la tendance avec des stops de 100-350 pips, et maintenant, de quel type de dépôt ai-je besoin ? Si je gagne autant qu'avant, au moins 10 000 par mois ?

 
whiteeuro:

Volatilité, j'avais l'habitude de suivre la tendance avec des stops de 100-350 pips, et maintenant, de quel type de dépôt ai-je besoin ? Si je gagne autant qu'avant, au moins 10 000 par mois ?


si je gagne comme avant au moins 10000 et gère 1000, je peux gagner 20% par mois...
 
A propos de l'essentiel : 1.2725-35 et vers le bas... si je ne suis pas confus ;)