EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 125

 
gip:

Tu devrais être à Bali à l'heure qu'il est, tu deviens de plus en plus riche là-bas, tu as déjà gagné trente livres :))))

Il faut au moins 85 livres pour séjourner dans un hôtel comme celui-ci à Bali pour une journée.

Sur euras je pense toujours qu'au moins 1.2475 devrait être atteint dans ces deux jours (si c'est le coup terminal attendu).
 
Alexan:

Il faut au moins 85 livres pour passer une journée dans un hôtel comme celui-ci à Bali.

Sur les Euros, je pense qu'au moins 1.2475 devrait être atteint dans ces deux jours (si c'est le coup terminal attendu).
C'est la moitié du chemin, j'ai un objectif de 1,2275.
 
strangerr:

Niveaux importants :

1.2609

1.2497

1.2275

1.2164

1.2054

1.1944

Intermédiaire : 1.2553, 1.2442, 1.2386, 1.2330, 1.2219, 1.2109, 1.1999.

Le premier a été percé. Le prochain sérieux est 1.2497.

D'ailleurs, c'est à ce niveau de 1.24952 qu'il sera décidé quelle vague il s'agissait, la quatrième vague corrective (à mon avis) ou la première vague d'impulsion.
 
Alexan:

Il faut au moins 85 livres pour passer une journée dans un hôtel comme celui-ci à Bali.


Je suppose que les gens dorment dans la rue :) Et il y a une hutte de paille pour se cacher de la pluie. Et ce qui serait confortable serait plus cher :))))
 
gip:

J'ai cru comprendre que des gens dormaient juste dehors :) Et il y a une sorte de hutte en paille pour se cacher de la pluie. Et ce qui serait confortable serait plus cher :))))
Vous n'avez pas besoin d'aller n'importe où pour vous détendre comme ça :))))
 
strangerr:
Je rêve d'avoir une machine à moonshine pour faire toutes sortes de teintures).


Je suis d'accord, j'ai une piscine de 1000l à ma datcha, un parasol et non une sorte de paille,

polycarbonate, le tout recouvert de raisins, d'herbes, de concombres, de tomates :)))

Je rêve d'avoir une machine à alcool à brûler et de faire toutes sortes de liqueurs...

 
OlegTs:


Je suis d'accord, j'ai une piscine de 1000 litres à ma datcha, un parasol, et pas de la paille,

polycarbonate, le tout recouvert de raisins, d'herbes, de concombres, de tomates :)))

Je rêve d'avoir une machine à alcool à brûler pour faire toutes sortes de teintures...


Alors pourquoi ne pas nous joindre à vous ? :) Pour 50 livres par nuit. Du repos et en même temps un club d'intérêt comme on dit :)))
 
exi:

Alors peut-être que nous viendrons tous à vous ? :) Pour 50 livres par nuit. Des vacances et un club de loisirs comme on dit :)))


Nous avons besoin de construire des lits supplémentaires de toute urgence, c'est une nouvelle activité après tout : ))))))

Je me demande si quelqu'un a ouvert un achat CADCHF sur mon conseil ?

 
OlegTs:


Nous avons besoin de construire des lits supplémentaires de toute urgence, une nouvelle entreprise après tout :))))))

Je me demande si quelqu'un a ouvert une baie CADCHF sur mon conseil ?

CADUSD - a gagné de l'argent.... Je suis sorti tôt. Spc.
 
exi: Alors peut-être que nous venons tous à vous ? :) Pour 50 livres par nuit. Le repos et en même temps un club d'intérêt comme on dit :)))

La meilleure teinture est le sorbier, un pot de 750ml de baies de sorbier broyées avec du sucre en deux remplit un pot de 3l avec du très bon moonshine de 50 degrés ou de l'alcool dilué. Mettez-le dans le bocal dès l'automne et oubliez-le jusqu'au Nouvel An. On le boit et on ne le sniffe pas. C'est une drogue. Dommage que ça s'épuise vite.

Et il est urgent de construire des lits supplémentaires, c'est une nouvelle entreprise après tout )))))). - Je n'ai aucun problème. J'ai pris une tente-matelas gonflable et des meubles en plastique chez METRO et je les ai retournés deux semaines plus tard. Il ne correspondait pas, comme on dit, à la couleur. Tu me dois un kebab pour la science.