EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 117

 
basoon:

Soit les "mendiants", soit les idiots montrent leurs mandats au public...

  1. Que demander de plus ? D'autres mandats ou des images amusantes de "futur lointain" ............... que nous pouvons tout aussi bien dessiner nous-mêmes.


  • Je suis un professionnel. C'en est une. Deux : je suis ici pour des conseils, pas pour me vanter.

qui vous a dit ça ? votre reflet dans le miroir.............

Je ne sais pas quoi faire et même si c'est vrai, quel genre de conseils un "professionnel" veut-il recevoir de mendiants et d'idiots ?


Vous avez une estime de soi exagérée, et personne ne le confirme.

 
N.I.K.T.O.:
  1. Que demander de plus ? D'autres mandats ou des images amusantes du "futur lointain" ............... que nous pouvons dessiner tout aussi bien.


  • Je suis un professionnel. C'est la première chose. Deux : je suis ici pour des conseils, pas pour me vanter.

qui t'a dit ça ? ton reflet dans le miroir.............

Je ne sais pas quoi faire et même si c'est vrai, quel genre de conseils un "professionnel" veut-il recevoir de mendiants et d'idiots ?


Vous avez une estime de soi exagérée, et personne ne le confirme.


Je ne comprends toujours pas comment "les mendiants et les idiots" font référence aux ordres sur les écrans, ou peut-être devrais-je fermer les ordres à perte avant de faire une capture d'écran). Il n'y a absolument aucune logique dans cette déclaration.
 

Eh bien, je pense que peu de gens ne pensent pas aux anciens TF, car il faut connaître la tendance générale et être conscient des anciennes zones de pivot.

J'ai aussi quelques idées. Je suggère de regarder le tableau avec bon sens :