EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 117

 
basoon:

Soit les "mendiants", soit les idiots montrent leurs mandats au public...

  1. Que demander de plus ? D'autres mandats ou des images amusantes de "futur lointain" ............... que nous pouvons tout aussi bien dessiner nous-mêmes.


  • Je suis un professionnel. C'en est une. Deux : je suis ici pour des conseils, pas pour me vanter.

qui vous a dit ça ? votre reflet dans le miroir.............

Je ne sais pas quoi faire et même si c'est vrai, quel genre de conseils un "professionnel" veut-il recevoir de mendiants et d'idiots ?


Vous avez une estime de soi exagérée, et personne ne le confirme.

 
N.I.K.T.O.:
  1. Que demander de plus ? D'autres mandats ou des images amusantes du "futur lointain" ............... que nous pouvons dessiner tout aussi bien.


  • Je suis un professionnel. C'est la première chose. Deux : je suis ici pour des conseils, pas pour me vanter.

qui t'a dit ça ? ton reflet dans le miroir.............

Je ne sais pas quoi faire et même si c'est vrai, quel genre de conseils un "professionnel" veut-il recevoir de mendiants et d'idiots ?


Vous avez une estime de soi exagérée, et personne ne le confirme.


Je ne comprends toujours pas comment "les mendiants et les idiots" font référence aux ordres sur les écrans, ou peut-être devrais-je fermer les ordres à perte avant de faire une capture d'écran). Il n'y a absolument aucune logique dans cette déclaration.
 

Eh bien, je pense que peu de gens ne pensent pas aux anciens TF, car il faut connaître la tendance générale et être conscient des anciennes zones de pivot.

J'ai aussi quelques idées. Je suggère de regarder le tableau avec bon sens :

Voici le graphique mensuel de l'EURUSD, il s'agit d'une prévision pratique dupliquée depuis que nous avons atteint 1.1875. J'ai alors supposé un renversement et une tendance haussière à moyen terme à l'intérieur de la tendance descendante, c'est-à-dire en d'autres termes, une correction d'ordre élevé. Aujourd'hui, j'ai fait une analyse détaillée des cadres temporels élevés, et je suis arrivé à la conclusion que tout va dans le sens souhaité et qu'il n'y a aucune raison de croire que les haussiers se sont essoufflés. Au contraire, l'humeur des participants au marché est encourageante pour la poursuite du mouvement à la hausse.

Voici une image plus proche:

Ensuite, en ce qui concerne la prévision du point 1.305, je veux également mentionner qu'elle sera décisive pour moi et qu'elle clarifiera ce qui se passera ensuite, ainsi que la précision de la prévision du graphique mensuel.

Si quelqu'un est intéressé par le village actuel, je peux afficher une photo,

mais je pense qu'il est clair pour tout le monde à quel point nous allons descendre.

strangerr contactez-nous sur skype !

 
EricGR:

Voici le graphique mensuel de la paire EURUSD

4 Fibs horizontales + une diagonale --- C'est époustouflant))))
 
N.I.K.T.O.:
4 phoebes horizontaux + un diagonal --- Juste un casse-tête))))

C'est tout ce que vous avez à dire ? Qui a dit que c'était facile ? Si vous aviez suivi la journée de travail d'un groupe de réflexion en Europe ou aux États-Unis... Alors la conclusion serait quelque chose comme ça : "Je me tirerais une balle à la fin de la journée si j'étais eux. Analystes pour un jour, les nouveaux arrivent demain. Un employé avec la ressource d'un jour de travail" hee-hee.
 
EricGR:

"Je me tirerais une balle à la fin de la journée si j'étais eux. Analystes pour un jour, les nouveaux arrivent demain. Un employé avec la ressource d'un jour de travail" hee hee.

Certaines personnes aiment simplement prévoir un avenir illusoire (et gaspillent ainsi leur énergie dans le présent).

Et si quelqu'un joue dans le présent et profite simplement du moment présent ,,,,, comment cela se passerait-il .............

chacun de nous choisit librement ce qu'il joue))))


Z.I. Il y a différentes façons de jouer le jeu, comme celle-ci :

:

 

Le rectangle blanc indique une zone de résistance très forte.

Je ne comprends pas pourquoi je dois charger la page avec ces peintures en format jpg.

 
N.I.K.T.O.:
  1. Que demander de plus ? D'autres mandats ou des images amusantes du futur lointain ............... que nous pouvons dessiner tout aussi bien.


  • Je suis un professionnel. C'est la première chose. Deux : je suis ici pour des conseils, pas pour me vanter.

Qui vous a dit ça ? Votre reflet dans le miroir.............

Je ne sais pas quoi faire et même si c'est le cas, quel genre de conseils un "professionnel" veut-il recevoir de mendiants et d'idiots ?


Vous avez une estime de soi exagérée, et personne ne le confirme.


Bien.... Et donc, pour faire bonne mesure. Mon canal principal commence à montrer la bonne direction de la tendance. Bien !

p.s. N.I.K.T.O., en fait, je ne vous ai pas dit un seul "mot croche". Pourquoi, vous sautez de vos chaussures ? C'est votre forum... personnel ? Non ? Alors, travaillons, ne nous dispersons pas en querelles. Êtes-vous un chamailleur professionnel ? Ou peut-être êtes-vous un modérateur ? Ou peut-être que votre principale occupation est psycho-lunaire? Eh bien, rien.... Toute personne ayant un cerveau peut être trader.



 
EricGR:

Eh bien, je pense que peu de gens ne pensent pas aux anciens TF, car il faut connaître la tendance générale et être conscient des anciennes zones de pivot.

J'ai aussi quelques idées. Je suggère de regarder le tableau avec bon sens :

Voici le graphique mensuel de l'EURUSD, il s'agit d'une prévision pratique dupliquée depuis que nous avons atteint 1.1875. J'ai alors supposé un renversement et une tendance haussière à moyen terme à l'intérieur de la tendance descendante, c'est-à-dire en d'autres termes, une correction d'ordre élevé. Aujourd'hui, j'ai fait une analyse détaillée des cadres temporels élevés, et je suis arrivé à la conclusion que tout va dans le sens souhaité et qu'il n'y a aucune raison de croire que les haussiers se sont essoufflés. Au contraire, l'humeur des participants au marché est encourageante pour un nouveau mouvement à la hausse.

Voici une image plus proche:

Ensuite, en ce qui concerne la prévision du point 1.305, je veux également mentionner qu'elle sera décisive pour moi et qu'elle clarifiera ce qui se passera ensuite, ainsi que la précision de la prévision du graphique mensuel.

Si quelqu'un est intéressé par le village actuel, je peux afficher une photo,

mais je pense qu'il est clair pour tout le monde à quel point nous allons descendre.

strangerr contactez-nous sur skype !

Dans l'ensemble, je suis d'accord avec vous. Je ne suis pas d'accord avec les conclusions du dernier sketch.
 
basoon:

Bien.... Et donc, de bonne humeur. Mon canal principal commence à montrer la bonne direction de la tendance. Bien !

Niroba a pris la tête du screencasting. Tu ne peux pas le battre de toute façon, n'essaie même pas.