EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 112

 
sol:
Il convient de noter que cette méthode miracle ment bien plus souvent qu'elle ne dit la vérité et ne tire les conclusions appropriées.

La méthode est bonne - tout comme les grilles et les cartes cochléaires (s'ils ont quelque chose à chercher...ou plutôt d'où)...mais comment ils reconnaissent les corrélations, je ne sais pas...je suis 0 en prog.... Je pense que si les images sont correctement comparées, la coupe sera meilleure...
 

La méthode GURU du forum parallèle.

 
RekkeR:

La méthode GURU du forum parallèle.

Je suis d'accord, tout à fait réaliste (IMHO).

Veuillez m'envoyer le lien vers la méthode.

 

rien n'est encore clair concernant les shorts...les ours ont perdu du temps .... et comme la chute a été brutale, on peut voir...week-end à venir...on verra lundi....

 
RekkeR:

La méthode GURU du forum parallèle.

heh, heh
les triangles sont dessinés à la torche, vous auriez pu aller plus haut :)
 
RekkeR:
Lewis Carroll. Un conte dans le miroir".


La plaisanterie est sur vous - mais en fait, c'est presque comme ça - si vous regardez de près, c'est reflété (par des pics et des creux) ... et il semble que les prévisions sont à la hausse))).

 

il doit y avoir un problème avec la reconnaissance ....

 
Vizard:


les blagues sont des blagues - mais en fait, c'est presque comme ça - si vous regardez de près, c'est reflété (par les pics et les creux)... et il s'avère que c'est vers le haut))))

Je ne suis pas le seul à le penser :)
 
Noterday:

See https://www.mql4.com/go?http://s58.radikal.ru/i162/1007/51/33758d256158.jpg

Comme je l'ai dit, la baisse actuelle pourrait faire partie d'une 4ème vague irrégulière. Il faut faire attention...

Mais l'option principale est le vert.

Pour l'instant, nous sommes coincés au bas du triangle.


Comment sont les vagues maintenant ? Peut-être plus hautes ?

 
Vizard:


Comment sont les vagues maintenant ? Elles montent toujours ?

Non, la livre franchit le seuil de 1,5090 et l'UE l'entraîne avec elle.