Une suggestion à l'administration

 

Étant donné le volume de travail manifestement élevé en vue du championnat MQL5 2010, et le manque d'attention constante à ce forum qui en découle, je propose de déléguer à Oncle Fedor DDFedor le pouvoir de bannir les participants et de supprimer leurs messages,

Je suggère de déléguer à Oncle Fedor DDFedor https://www.mql5.com/ru/users/DDFedor le pouvoir de bannir les participants et de supprimer leurs messages dans les limites de l'administration.

Bien sûr, si l'oncle Fedor est d'accord, je n'ai pas discuté de cette suggestion avec lui.

Dans le cas d'une décision positive, il est probablement préférable de ne pas l'annoncer sur le forum, afin de ne pas encombrer l'avenir d'une page personnelle Fyodor.

Je pense que l'objectivité et la libéralité modérée de Fedor ne suscitent pas la plupart des doutes.

En fait, il s'agit juste de réduire le chemin vers l'interdiction, qui passe désormais par une branche de SPAM, de SPAMERS et de leurs complices .

 
Je le soutiens de tous mes membres.
 
également pour DDFedor
 
Oui. Puisque nous devons décider quelque chose...
 

Je suis tout à fait d'accord. Mieux vaut tard que jamais.

Deux ou trois autres membres adéquats du forum pourraient être délégués pour aider Oncle Fyodor.

 

Oncle Fyodor, si l'administration est d'accord, s'il te plaît ne refuse pas.

Vous ne devez pas travailler jour et nuit sans jours de repos et sans vacances.

Il ne peut s'agir que d'un raccourci pour contourner le fil "Spam ..." seulement lorsque vous êtes sur le forum

Les écoliers passeront bientôt leurs examens, tout comme notre vocabulaire et notre vision du monde. .....

 
goldtrader:

Je suis tout à fait d'accord. Mieux vaut tard que jamais.

Deux ou trois autres membres adéquats du forum pourraient être délégués pour aider Oncle Fyodor.



Si nous commençons à améliorer quoi que ce soit d'autre, nous recevrons des demandes sans fin et des ajouts avec des votes.

Peut-être que nous pouvons nous limiter à cela pour le moment.

Et nous pouvons encore aider à travers la branche "Spam ..." et D.Fedor sera à l'aise

 
convaincu
 

Malheureusement, à l'heure actuelle, les fonctions de modérateur sont étroitement liées à celles d'administrateur. Cela signifie que vous ne pouvez pas simplement donner à un utilisateur la possibilité de bannir et de supprimer des messages sans lui donner certaines des autres fonctions inhérentes au statut d'administrateur.

Mais je peux me tromper et un compromis est possible. Ce point sera clarifié de manière plus précise lundi.

En guise de justification, je peux dire que nous avons pris en compte bon nombre des lacunes actuelles de ce forum et que nous avons inclus la présence de modérateurs publics dans la conception et la mise en œuvre du forum MQL5 dès le début.

 
Mischek:

Je pense que l'objectivité, l'ouverture d'esprit et la libéralité modérée de D.Fedor ne font aucun doute pour la plupart.

https://www.youtube.com/watch?v=bvweq8NYsN0
Toute pensée intelligente qui vous vient à l'esprit à une heure du matin peut s'avérer stupide.

 
Je soutiens Fedor :)