Une suggestion à l'administration - page 12

 
Svinozavr:
Moi, par contre, je n'ai jamais été nommé à quoi que ce soit, et donc, avec un sentiment soulageant d'irresponsabilité, je vais dire :
- Tu es un homme étrange, hors de ta profondeur...


Dommage pour vous, je pense que vous auriez dû être un tas de modérateurs objectifs et tranquilles, aussi. Vous avez montré comment nous sommes tous. Ce qui est exactement ce que j'avais besoin de prouver.

 

J'étais silencieux au début.

Et maintenant je crois que les oprichniks ont été amenés.

Mes messages non offensifs ont été supprimés...

Ouais, eh bien...

Les maîtres savent mieux que quiconque.

 

La véritable crise de colère d'un enfant gâté de trois ans à qui on a retiré sa sucette.

Je parle de la S.

 
SProgrammer:
..............

Et ne supprimez pas les messages ! !! C'est des conneries. Bannissez-moi et c'est tout. :)

Tu es de retour, n'est-ce pas ? Je t'ai dit que je ne le ferais pas.

*** Ce message, si vous le supprimez, je le posterai jusqu'à ce que je pense que toutes les personnes intéressées l'aient lu.

Tout le monde sait qui tu es.

*** Je vais vous expliquer - toutes ces personnes se sont personnellement battues avec moi, en trollant, en provoquant, en écrivant toutes sortes de conneries... Et ce sont des modérateurs - qui ne trouve pas ça bizarre ? :)

Je n'ai pas remarqué cela chez les modérateurs nommés, contrairement à vous.

 
Mischek:

La véritable crise de colère d'un enfant gâté de trois ans à qui on a retiré sa sucette.

Je parle de la S.


Oui, tout le monde a compris - mais le test a clairement démontré ce qui allait se passer. Est-ce exactement ce que tout le monde veut ? Personnellement, je ne suis pas sûr.
 

Conneries, tout va s'arranger.

Celui qui est en manque s'habituera au nouveau.

 
joo:

Tu es de retour, n'est-ce pas ? Tu as dit que tu n'y retournerais pas.

Tout le monde sait qui tu es.

Je n'ai pas remarqué cela chez les modérateurs nommés, contrairement à vous.



Je ne suis pas un modérateur. Ce sont des modérateurs maintenant. Tu peux voir la différence, non ?

 

Super, S, ton opinion a été entendue. Ce n'était pas le premier d'ailleurs. Le premier était sever30.

L'uniformité des points de vue exprimés est la pire chose qui puisse arriver. Alors le forum va dégénérer.

Ce n'est pas ce que nous souhaitons, mais que le forum redevienne un lieu où l'on peut discuter calmement des questions de travail, sans émotions négatives inutiles.

Les jurons et les insultes ne seront pas tolérés, c'est certain.

 

Pourquoi supprimer mon message ? Je ne fais qu'exprimer mon opinion. Ou bien est-ce que tout le monde ici ne peut s'exprimer qu'en sa faveur ?

 
SProgrammer:


Je ne suis pas un modérateur. Ce sont des modérateurs maintenant. Vous voyez la différence, n'est-ce pas ?


Vous n'étiez pas contre ma candidature ? N'est-ce pas ? Je supprime tes messages. Vos plaintes sont acceptées. Ne soyez pas grossier ou insultant, s'il vous plaît.