Une suggestion à l'administration - page 18

 
Mathemat:

DDFedor est depuis longtemps l'auteur et le contributeur du fil de discussion sur les célèbres spammeurs. La grande majorité de ses suggestions ont été soutenues par des membres réputés (pas seulement des modérateurs) à l'époque où les modérateurs publics n'existaient pas encore. À mon avis, c'est la meilleure recommandation pour être un modérateur et avoir les droits appropriés.

Personne n'a dit que tout le monde allait immédiatement se sentir bien et agréable.

Qu'a-t-il fait d'autre à part moucharder ?

Liens vers Google et comment utiliser le moteur de recherche ?

Ne sois pas ridicule...

On forme une meute ou quoi ?

:)

----

Et la divagation de sujets intéressants s'est déjà manifestée ici...

Maintenant, ils vont juste être supprimés.

===

Alexei, la suppression non justifiée de messages - n'est-ce pas le comble du cynisme ?

__________________________________

Et un silence lâche... :-D
 

Je vois que les modérateurs sont déjà au travail, supprimant les messages. Apparemment, cette idée était une erreur après tout. Mais comme on dit, vous ne pouvez pas le goûter avant de l'avoir essayé :)

 
gip:

Je vois que les modérateurs sont déjà au travail, supprimant les messages. Apparemment, c'était une erreur après tout. Mais comme d'habitude, tant que vous n'avez pas essayé, vous ne savez pas :).

Et je vous demande, quel genre de postes... ?

N'importe quoi !

A votre goût impérial...

 
FreeLance:
...........

SProgrammeur:

..........

Chaque société (strate de la société) devrait/devrait avoir un modérateur, c'est-à-dire un juge/leader/chef de file/président/empereur/chef de file/etc.

Vous devriez comprendre cela, car vous savez très bien que l'homme est une créature sociale encline à des manifestations grégaires de son essence. Sans leader, toute société sociale est vouée à l'anarchie, au chaos et à la désintégration.

 
joo:

Chaque société (strate de la société) devrait/devrait avoir un modérateur, un juge/leader/président/empereur/glovar/etc.

Vous devriez le comprendre, car vous savez très bien que l'homme est une créature sociale, encline aux expressions collectives de son essence. Sans leader, toute société sociale est vouée à l'anarchie, au chaos et à la désintégration.



La psychologie des foules, mais pas la personnalité.

D'ailleurs, Mikhalkov a suggéré de le faire monarque et de restaurer la monarchie en conséquence, pourquoi ne l'avez-vous pas soutenu ?

 
FreeLance:

Qu'a-t-il fait d'autre à part moucharder ?

Pas un mouchard, mais un agent secret ;)

 

Il me semble que les passions devraient s'être calmées depuis le temps.

Vous devez juste essayer d'être plus sobre dans vos expressions.

Et il n'y aura aucun problème.

Je comprends que certaines personnes aient la langue bien pendue, mais il faut respecter les autres.

 
Pourquoi est-ce une erreur ? Non - c'est bon. Il faut juste du temps...

===
))) !!! Bien que l'idée même de modération me tue !)) LOL - désolé...))
 
joo:

Chaque société (strate de la société) devrait/devrait avoir un modérateur, c'est-à-dire un juge/chef/chef de file/président/empereur/glovar/etc.

Vous devez comprendre cela car vous savez très bien que l'homme est une créature sociale encline à exprimer son essence en troupeau. Sans leader, toute société sociale est vouée à l'anarchie, au chaos et à la désintégration.



Je ne veux pas vous sermonner ici - mais vous confondez quelque peu le modérateur et le meneur. Il me semble donc que votre réponse n'est pas défendable.

** Aussi, vous êtes ici dans ce fil de discussion aujourd'hui, à mon avis, vous avez été grossier avec moi. Vous pensez probablement que je ne l'étais pas. Ici...

 

Une fois, je me suis inscrit sur un grand forum bien connu, j'ai écrit un post avec quelques questions simples, et on m'a immédiatement fourni une liste de liens pour deux pages à lire et on m'a envoyé au ban pour 2 semaines, et à juste titre ! Et qu'est-ce qu'il y a là-dedans ? Et voici un jardin d'enfants, qui babille quelque chose, qui veut être dorloté, dont les couches sont changées. Ce n'est pas suffisant pour répondre à une question - il faut le moudre en une poudre fine.