Une suggestion à l'administration - page 19

 
FreeLance:

Et je vous demande, quel genre de postes... ?

N'importe quoi !

A votre goût impérial...

Oui, une irrégularité claire. Le modérateur aurait dû rédiger un mémo ou soumettre la question à un référendum national. Et en aucun cas, rien ne doit être fait s'il y a ne serait-ce qu'un seul dissident.
 
SProgrammer:


Je n'ai pas l'intention de faire la fine bouche ici - mais vous confondez un peu entre un modérateur et un concierge. Donc je ne pense pas que votre réponse soit défendable.

** En outre, vous avez été grossier avec moi dans ce fil aujourd'hui, selon moi. Vous pensez probablement que je ne l'étais pas. Ici...


Il y a eu beaucoup d'impolitesse aujourd'hui, sauf que si vous supprimez tous les messages qui insultent les autres, qui sera concerné en premier lieu.
 
oo:

В каждом обществе (прослойках общества) должны/должен быть модератор, он же судья/лидер/вожак/президент/император/гловарь/т.д.

Vous devriez comprendre cela car vous savez très bien que l'homme est une créature sociale, encline à des manifestations grégaires de sa nature. Sans leader, toute société sociale est vouée à l'anarchie, au chaos et à la désintégration.

Laissez le modérateur qui a supprimé mon message démontrer qu'il avait raison.

l'affirmation suivante a été faite -

DDFedor:

une dernière chose. Responsabilité et contrôle - avant tout. je fais des captures d'écran de tous les messages que je supprime. par conséquent, comme précédemment, je suis responsable de chacune de mes actions.

FreeLance:

Et à qui rendrez-vous des comptes ?

D'abord et avant tout à vous-même. si vous comprenez soudainement de quoi je parle. à l'époque, vos messages étaient un "catalyseur" et de "l'huile sur le feu". c'est pourquoi ils ont été supprimés.

Voilà pour le niveau de discussion...

Et le respect des règles du forum.

 
goldtrader:
Oui, une irrégularité claire. Le modérateur aurait dû rédiger un mémo ou soumettre la question à un référendum national. Et ne jamais rien faire s'il y a ne serait-ce qu'un seul dissident.

Se délecter de verbiage ?

C'est juste qu'en attendant...

Bonne chance avec ça.

 
Vinin:

Il y a eu assez d'impolitesse aujourd'hui.


OK, je suis le méchant, comme d'habitude). Mais voici une question pour les Saints. :)

**

Non, le test de modération n'a pas réussi. Nous devons en discuter davantage - jusqu'à présent, ce ne sont que des conneries. Et mon test simple et sans prétention (oui en colère, oui abrupt, oui irritant) a montré tout cela - mais il vaut mieux clarifier toutes ces questions maintenant que plus tard, tranquillement, dans les coins seront prises certaines décisions qui plus tard seront ( le pouvoir sera recueilli) difficiles à contester. :))

C'est comme ça.

 
SProgrammer:


OK, je suis mauvais.) Mais quelle est la question pour les saints ? :)

**

Non, le test de modération n'a pas réussi. Nous devons en discuter davantage - jusqu'à présent, ce ne sont que des conneries. Et mon test simple et sans prétention (oui en colère, oui abrupt, oui irritant) a montré tout cela - mais il vaut mieux clarifier toutes ces questions maintenant que plus tard, tranquillement, dans les coins seront prises des décisions qui plus tard seront ( le pouvoir sera recueilli) difficiles à contester. :))

Eh bien, c'est comme ça.


Je ne peux rien dire. Je ne l'ai pas vu.
 
FreeLance, dis-moi, sur quels forums d'internet tu traînes, les forums pour adolescents ? Je vous ai déjà parlé de l'un des miens, et l'autre vous interdit également si votre phrase ne commence pas par une majuscule ou ne se termine pas par un point.
 
FreeLance:
oo:



Mikhail Andreyevich, avec vos larmes et votre morve vous avez inondé la branche, n'êtes-vous pas fatigué de pleurnicher et de vous plaindre ?

Personne ne doit rien à toi, à moi ou à quiconque ici.

 
SProgrammer:


Je n'ai pas l'intention de faire la fine bouche ici - mais vous confondez un peu entre un modérateur et un concierge. Donc je ne pense pas que votre réponse soit défendable.

** En outre, vous avez été grossier avec moi dans ce fil aujourd'hui, selon moi. Vous pensez probablement que je ne l'étais pas. Ici...

(gloussements) : Ok. Un lien dans le studio. Si j'ai été grossier, je m'excuse publiquement auprès de la personne offensée et je demande aux modérateurs de supprimer tous mes messages insultant l'honneur et la dignité de S
 
Vinin:

Je ne peux rien dire. Je ne l'ai pas vu.

Je ne vais pas le poster à nouveau. C'est réglé. C'est là que M a donné le morceau le plus effrayant de lui. Il n'y avait rien d'effrayant. :)) IMHO.