Une suggestion à l'administration - page 22

 
SProgrammer:


Je ne comprends pas quelque chose de simple - expliquez-le à M :)) Qui ou quoi permet à un modérateur de supprimer ou de modifier des messages ? Seulement sa conscience ? À mon avis, c'est une absurdité à 200 %. J'espère que vous allez réfléchir aux questions que je pose pendant une demi-journée. Qui a le droit ? Pourquoi ? Où est la garantie ?

[...]

Votre question - que faire ? Je vais devoir l'ignorer, car je ne connais pas la réponse.

Seul Dieu peut donner des garanties. Autorisé par les Méta-citations, comme si vous ne le saviez pas vous-même. Recommandé implicitement par les membres qui ont rejoint les messages de l'oncle Fedor dans le fil de discussion sur les spammeurs (c'est-à-dire qui l'ont soutenu ). Explicitement recommandé par Mischek dans ce fil. Tout a un sens.

L'oncle Fedor pense probablement aux actions de son propre modérateur aujourd'hui.

Et à propos de la question que vous avez anticipée : si vous ne savez pas, et que quelque chose doit être fait de toute façon, alors vous devez simplement accepter ce qui a été proposé. Le temps corrigera les problèmes.

 

Mathemat:

L'oncle Fedor réfléchit probablement à sa propre modération aujourd'hui.

Il ne reste plus qu'à accepter ce qui est offert. Le temps corrigera les problèmes.

Je ne pense pas.

Mais les propriétaires des sites savent mieux ce qu'ils veulent lire sur le site et qui ils veulent comme auteurs.

Et l'activité croissante des bots anonymes a conduit à cette décision. Elle peut également être reconsidérée.

 

Drôle de fil conducteur, cela faisait longtemps que nous n'avions pas eu un débat aussi animé.

C'est tellement drôle de te voir te disputer ici :)))))

 

Il est révélateur que les plus ardents opposants aux innovations soient ceux qui ont été bannis à plusieurs reprises pour avoir enfreint les règles et qui se réinscrivent.

C'est logique - le chapeau d'un voleur est en feu.

 
FreeLance:

Il peut aussi bien être revisité.


Pas question, Mikhail Andreyevich, vous devrez réviser quelque chose ou trouver un autre collecteur de morve sur internet.
 
Mathemat:

Seul Dieu peut donner des garanties. Autorisé par les Méta-citations, comme si vous ne le saviez pas vous-même. Recommandé implicitement par les membres qui ont rejoint les messages de l'oncle Fedor dans le fil de discussion sur les spammeurs (c'est-à-dire qui l'ont soutenu ). Explicitement recommandé par Mischek dans ce fil. Tout est logique.

A propos des actions modératrices de l ' oncle Fedor aujourd'hui, il est probablement en train de réfléchir en ce moment.

Et à propos de la question que vous avez pressentie : si vous ne savez pas, et que quelque chose doit être fait de toute façon, alors, par conséquent, il ne reste plus qu'à accepter ce qui a été proposé. Le temps corrigera les erreurs.


Ce que je veux dire c'est, où est la garantie qu'un jour un modérateur n'aura pas l'aboiement sur sa queue et ..... vous avez besoin d'une garantie contre cela.

Il y a un principe ici - ne pas faire de mal. Je pense que pour avoir toutes sortes de sujets comme vendre ... ou sur Loki et des trucs comme ça. Nous n'y participons tout simplement pas. Eh bien, ceux qui sont intéressés, qu'ils parlent - c'est leur droit. Pourquoi les en priver ? Juste pour que quelqu'un ne s'énerve pas ? C'est stupide, tu ne crois pas ?

Je crois personnellement qu'il faut limiter seulement les offtopiki et les inondations, bien, mat avec des insultes combinées avec des personnalités, comme "et qui êtes-vous".

S'il n'y a rien de tel dans le fil de discussion - alors hélas et ah - le modérateur se repose. Eh bien, c'est comme ça. Vous devriez interdire les politiques et autres. C'est ce qu'il faut faire. Et ne désignez pas les modérateurs comme des "floodsters" - le principal problème de ce forum est le FLOOD.

 
Mischek:

Non, pas question, Mikhail Andreyevich, vous devrez réviser quelque chose ou trouver un autre collecteur de morve sur Internet.

Vos dialogues ne sont pas conformes au point 1. du règlement.

Restez proche du sujet du fil, M. Topicstarter.

 
Mischek:

Pas question, Mikhail Andreyevich, vous devrez réviser quelque chose ou trouver un autre collecteur de morve sur internet.

Qu'est-ce qui vous rend si sûr ? Je suppose que vous avez besoin de communication - je ne comprends pas une chose, eh bien, il y a Skype, il y a plein de gadgets de toutes sortes. Ce forum n'est pas un lieu pour les pauvres. Ce n'est pas un endroit pour quelqu'un qui n'aime pas quelqu'un. Hélas, si vous ne l'aimez pas, vous devez le prendre. :(
 
goldtrader:

Il est révélateur que les plus ardents opposants aux innovations soient ceux qui ont été bannis à plusieurs reprises pour avoir enfreint les règles et qui se réinscrivent.

C'est logique - le chapeau d'un voleur est en feu.

Et pour quoi ai-je été banni et quand, puis-je demander ?
 

Je n'ai pas de suggestion, mais une question :

les modérateurs publics peuvent-ils interdire ou non ?