Une suggestion à l'administration - page 27

 
Mathemat:
Eh bien, paragraphe. 3 :

Un administrateur est aussi un visiteur.


Alors pourquoi parlons-nous des modérateurs tout d'un coup ? Et de leurs insultes. DFedor a réagi de façon excessive.

 
IgorM:


Il n'y a pas de majorité sur les forums - chacun va et vient comme il l'entend.

tout comme il n'y a pas de jour de vote pour les élections en ... Il existe une administration des ressources qui agit en fonction de ses propres intérêts, créez un site/forum, vous serez votre propre administrateur/modérateur.

Il existe une administration qui agit conformément à ses intérêts, sinon - créez votre propre site/forum, vous serez administrateur, modérateur et utilisateur )))))))).

SZZD : La démocratie n'est pas la démagogie.


C'est là que vous ne comprenez pas bien ce que veut l'administration. :) Si vous pensez qu'ils ne veulent personne ici, vous avez raison... S'ils ne le font pas, alors l'opinion de la majorité est importante pour eux.
 
Vinin:


Il y a déjà des modérateurs. Il n'y a pas besoin de les approuver. Et il n'est pas nécessaire de tout transformer en bazar.

Si l'administration décide qu'elle veut d'autres modérateurs, c'est son droit. Je n'avais pas particulièrement envie de ça, et je n'en ai pas envie.


C'est ce que j'essaie de dire à l'administration :) Sur l'endroit où ceux qui modèrent ici vont finir. Jusqu'à présent, seul M a passé le test. Pas Vinin, mais malheureusement DFedor (comme je l'avais espéré) mais encore plus... qui d'autre est là. Hélas, messieurs, vous ferez plus de mal au forum que de bien. Différents à différents égards - mais vous devez d'abord comprendre le rôle des modérateurs. Et vous devez établir les règles. Tant qu'il n'y en a pas, ce ne sont que des paroles en l'air. :)
 
SProgrammer:


Alors pourquoi parlons-nous des modérateurs tout d'un coup ? Et de leurs insultes. DFedor a réagi de façon excessive ici.


j'ai fait le travail. vous ne m'avez pas insulté, mais les "modérateurs approuvés". je regrette, très désolé pour le temps et l'attention passé sur votre personne. si c'était un incident isolé - et encore ok. si tant de temps et d'attention ont à allouer pour chaque délinquant, alors je - passer ... modération...
 
Vinin:

Oui. Et les têtes brûlées feraient bien de s'excuser aujourd'hui et de nettoyer le désordre qu'elles ont traîné...

Cher Vinin.

Peut-on parler de la "boue" que j'ai "traînée ici" ?

Dites-moi plus...

Personnellement, je n'ai été surpris que par le zèle des "défenseurs de la pureté" du forum.

Et voulait voir un respect clair des règles du forum par TOUS.

Et certainement les MODERATEURS.

Les modérateurs étaient autrefois exemplaires.

Je leur ai donc demandé de me montrer mes "violations".

Je n'ai pas attendu de réponse... Mais j'ai beaucoup entendu parler de morve et d'hystérie.

___

Permissivité pour certaines personnes, et non "modération publique".

 
SProgrammer: Alors pourquoi parlons-nous soudainement des modérateurs et de leurs insultes ? DFedor a réagi de façon excessive.

Les modérateurs ne sont-ils pas humains ? S, allez, hein ?

Tout commentaire qui offense ou insulte un visiteur(y compris un modérateur, qui est aussi un visiteur - c'est moi entre parenthèses), est susceptible d'être supprimé. Qu'est-ce qu'il n'y a pas à comprendre ici ?

 
SProgrammer:

Ici, vous ne comprenez probablement pas bien ce dont l'administration a besoin. :) Si vous pensez qu'ils ne veulent personne ici, alors oui, vous avez raison... S'ils ne le font pas, alors l'opinion de la majorité est importante pour eux.


Je suis un homme dur ! Je suis sur ce forum un couple de mois, dans le Forex pour environ six mois, mais plus qu'ici je n'ai trouvé aucune information plus fiable sur TS et Forex en général et ne connaissant pas mql dans les 2 semaines a commencé à écrire son premier conseiller expert - et c'est tout grâce à ce forum

Et vous pensez qu'il y a une conspiration de la part des administrateurs ? Alors, pourquoi avoir créé ce forum, où de nombreuses personnes partagent sincèrement leurs expériences, qui apportent réellement des bénéfices.

 

Toute la poussière ;-)

Modérateurs, désolé, - pourquoi êtes-vous si mous ? Peu importe, l'expérience est utile ))))

Il y a eu une proposition, elle a été acceptée, les parties se sont exprimées, l'avis est pris en compte.

Sur la base du paragraphe 5 du règlement, je demande de ramener le fil au titre.

Si quelqu'un le souhaite, créez un "Sujet de discussion untel ou untel". Faites-en enfin un "Sujet de déluge"... pour qu'il y ait un endroit où l'envoyer ;-)

 
Le mien a également été bousculé dans le balayage, un sujet de fond, et transformé en déchets...
 
Quelle bande de gamins s'insurge ! Leur chère liberté d'expression a été bafouée. :)