Bague - page 68

 
khorosh #:

Vous les laisserez faire lorsque vous deviendrez modérateur, mais en attendant, vous pouvez aller faire du saucissonnage sur la Malaya Spasskaya).

Ne faites pas attention à eux. Ils traînent tous dans l'autre fil. Faites attention au profil...
Je ne me soucie pas vraiment de savoir s'ils comprennent la question ou pas. Je mets fin à la discussion. Tout fonctionne et c'est suffisant.
 

Nous avons eu une grande discussion.

On se disputait, on s'injuriait...

Le faux prophète vantard et bon marché a une fois de plus prétendu que quelque chose fonctionnait et est allé verser une larme dans sa niche...

Je suis satisfait de la performance....

🤣

 
Renat Akhtyamov #:
N'y prêtez pas attention. Ils traînent tous dans un autre fil. Faites attention au profil...
Je ne suis pas vraiment intéressé par le fait qu'ils comprennent ou non la question. Je mets fin à la discussion. Tout fonctionne et c'est suffisant.


Vous devriez au moins montrer une capture d'écran de l'affichage de l'indicateur révisé.

 
khorosh #:


Vous devriez au moins montrer une capture d'écran de l'affichage de l'indicateur affiné.

Ouais, comme ci comme ça.

1100% en 14 jours....

je l'ai un peu dopé, quand je jouais le compte réel (du 16ème au 20ème trade)

donc l'état n'est pas très sympathique

Un marché, quel que soit l'appel de Vitaly ici.....
 
Renat Akhtyamov #:
Ouais, comme ci comme ça.

1100% en 14 jours....

je l'ai un peu dopé quand je jouais à la machine (du 16ème au 20ème métier)

L'État n'est donc pas très gentil.

Avec un seul échange, tout ce que Vitaly dit ici.....

Si vous mettez plus d'argent sur le dépôt, vous allez ruiner votre société de courtage).

 
Renat Akhtyamov #:

Pouvez-vous baisser un prix sur la dernière transaction d'aujourd'hui ?

 
khorosh #:

Pouvez-vous baisser un prix sur la dernière transaction d'aujourd'hui ?

Ecris-moi, je n'arrive pas à te faire parvenir un message.
 
Renat Akhtyamov #:
Ecris-moi, je n'arrive pas à t'écrire.

Je l'ai fait. Tu l'as eu ?

 

un tel indicateur ne fonctionnerait-il pas ?)))

 
transcendreamer #:

Nous avons eu une grande discussion.

On se disputait, on s'injuriait...

Le faux prophète vantard et bon marché a une fois de plus prétendu que quelque chose fonctionnait et est allé verser une larme dans sa niche...

Je suis satisfait de la performance....

🤣

AK avait l'habitude de divaguer ici dans le fil de discussion théorie-pratique. Il a qualifié la plupart d'entre eux de souffrance. Et je suis d'accord avec vous et lui. Je veux dire. Les safrans ne l'obtiennent pas, et il vaut mieux qu'ils ne quittent pas l'usine.