Bague - page 69

 
darirunu1 #:

Un tel indicateur ne fonctionnerait-il pas ?))))

Bien sûr.
Remarquez au moins quelque chose pour commencer et développez-le lentement, si vous l'aimez.
 
Renat Akhtyamov #:
Il y avait un AK qui se baladait ici une fois, dans un fil de discussion de la théorie à la pratique. Il a qualifié la plupart d'entre eux de malades. Les deux sont d'accord avec vous et lui. C'est-à-dire. Les safrans ne l'obtiennent pas, et il vaut mieux qu'ils ne quittent pas l'usine.

Retournez donc à l'usine le plus vite possible 😉 .

 
Renat Akhtyamov #:
Il avait l'habitude de se promener ici dans le fil de discussion de la théorie à la pratique. Il a qualifié la plupart d'entre eux de souffrants.


AK (avec son ombre et son chat) est un personnage intéressant, j'ai toujours trouvé intéressant de lire ses fils de discussion, mais maintenant il n'écrit plus rien sur le smartphone non plus.

Il a toujours réussi à écrire de manière lucide, intéressante, humoristique et, surtout, compréhensible.

 
Evgeniy Chumakov #:

Il a toujours su écrire avec lucidité, de manière intéressante, avec humour et, surtout, de manière compréhensible.

Vraiment, une absurdité absolue).
 
Evgeniy Chumakov #:


AK (avec son ombre et son chat) est un personnage intéressant, j'ai toujours trouvé intéressant de lire ses fils de discussion, mais maintenant il n'écrit plus rien sur le smartphone non plus.

Il a toujours réussi à écrire de manière lucide, intéressante, humoristique et, surtout, compréhensible.

C'est parce qu'il a depuis longtemps fusionné.

On lui a dit dès le début que tous les modèles de réversion descendent à 0 pendant une tendance, mais il ne l'a pas cru - il a passé plusieurs années sur des vérités alphabétiques.

 
Dmytryi Nazarchuk #:

Parce qu'il n'est plus sur le marché depuis longtemps.

On lui a expliqué dès le début que tous les modèles de rendement se vidaient à 0 pendant une tendance, mais il ne l'a pas cru - il a passé plusieurs années sur les platitudes.


Peu importe, c'était intéressant de le lire.

Les autres n'ont rien proposé, pas un seul sujet qui soit passionnant.

 
Evgeniy Chumakov #:


AK (avec son ombre et son chat) est un personnage intéressant, j'ai toujours trouvé intéressant de lire ses fils de discussion, mais maintenant il n'écrit plus rien sur le smartphone non plus.

Il a toujours réussi à écrire de manière lucide, intéressante, humoristique et, surtout, compréhensible.

Il s'est mis aux échecs après avoir perdu deux parties contre moi avec fracas. Apparemment, ça l'a mis en colère et il a voulu apprendre. Maintenant, il vit sur un site d'échecs.

 
khorosh #:

Il s'est mis aux échecs après avoir perdu deux parties contre moi avec fracas. Ça a dû l'énerver et il a voulu apprendre. Il est maintenant sur un site d'échecs.

Je suis accro au Go, c'est bon pour le cerveau.
 
Vladimir Baskakov #:
Je suis accro au Go, c'est bon pour le cerveau.
Partir ? Qu'est-ce que c'est ?
 
Renat Akhtyamov #:
Partir ? Qu'est-ce que c'est ?

Vladimir est cool :-)