Bague - page 67

 
Vitaly Muzichenko #:

Relis, comment ça peut être "n'a pas montré".


L'État de Steak Vitya, sommes-nous au jardin d'enfants ?
 
Vladimir Baskakov #:
L'État de Steak Vitya, sommes-nous au jardin d'enfants ?

Je ne vous vends rien pour prouver quoi que ce soit.

P.S. Eh bien, le fait qu'il n'y ait pas de trades perdants, c'est le mérite du système, pas le mien. Rena les aura, car il est "une paire suffit".
 
Vladimir Baskakov #:
L'État de Steak Vitya, sommes-nous au jardin d'enfants ?
Bien sûr qu'on l'est, ou sinon comment.
N'importe quoi, et ce depuis 2015 ;)
 
Vladimir Baskakov #:
L'État de Steak Vitya, sommes-nous au jardin d'enfants ?

Pourquoi voudrait-il s'exposer aux autorités fiscales ? De plus, les bandits d'Atosh pourraient soudainement débarquer et le forcer à partager ses gains (soi-disant pour la défense du pays contre l'ennemi maléfique).

 
khorosh #:

Pourquoi voudrait-il s'exposer aux autorités fiscales ? De plus, les bandits d'Atosh pourraient soudainement apparaître et l'obliger à partager ses gains (soi-disant pour le fonds de défense du pays contre l'ennemi maléfique).

Qu'est-ce que tu racontes comme bêtises, papillon ? Vous parlez trop, surtout pas du sujet du forum.

Aller à Rambler

 
Dmytryi Nazarchuk #:

De quoi tu parles, papillon ? Vous parlez trop, surtout pas du sujet du forum.

Allez à Rambler.

Allez à Pyeha.)

 
khorosh #:

Allez à Pyeha.)

Parlez moins des sujets dont vous ne savez rien.

Et pas de politique.

Je me rends compte que vous êtes un mouchard avec des antécédents et que vous avez déjà envoyé de nombreuses personnes au ban, mais même vous avez les mêmes responsabilités que tous les autres utilisateurs du forum.

Ou sur Rambler.

 
Dmytryi Nazarchuk #:

Parlez moins des sujets dont vous ne savez rien.

Et pas de politique.

Je me rends compte que vous êtes un mouchard avec des antécédents et que vous avez déjà envoyé de nombreuses personnes au ban, mais même vous avez les mêmes responsabilités que tous les autres utilisateurs du forum.

Ou sur Rambler.

Quelle est la politique ? Les bandits sont les mêmes partout. Dans les années 90 et en Russie, de nombreux ex-Afghans ont rejoint des gangs. Et ils peuvent se cacher derrière différents slogans nobles, il y en a pour vous et d'autres pour nous. Nous en avons une populaire : nous prenons les richesses acquises illégalement, nous pillons les pillés.

 
khorosh #:

Quelle politique ? Les bandits sont les mêmes partout. De nombreux ex-Afghans ont rejoint des gangs en Russie dans les années 90.

Alors parle de la Russie, tu as ma permission.

Vous pouvez commencer par le gangstérisme des Ichthamnats - je peux vous donner quelques liens

 
Dmytryi Nazarchuk #:

Alors parlez de la Russie - vous avez ma permission.

Vous pouvez commencer par le gangstérisme des Ichthamnets - je peux vous donner quelques liens.

Vous me laisserez faire lorsque vous deviendrez modérateur, mais en attendant, vous pouvez prendre une saucisse en bas de Spasskaya Malaya).