Bague - page 62

 
Oh, ces ornithologues, des gens dangereux ! Ils sonnent tout ce qui ne peut pas être sonné et tout ce qui n'est pas nécessaire.
 
Roman Shiredchenko #:

Juste pour le plaisir jusqu'à présent - Andryukha pourrait ne pas être ici du tout - il ne l'a pas été depuis un moment :

https://www.mql5.com/ru/forum/125734#comment_3270154, au sujet de "L'Anneau juste après son ouverture" .

Il y a une opinion selon laquelle ONE est sans équivoque - en train de rétrécir ! BU-GA-GA ! :-)

Les fanfarons faux prophètes ont eu leur anneau déchiré depuis longtemps 😁 mais continuent à déverser des fables pour le rendre moins offensif 😊.

 
Aleksandr Volotko #:
Oh, ces ornithologues, des gens dangereux ! Ils sonnent tout ce qui ne peut pas être sonné et tout ce qui n'est pas nécessaire.
 
Vous avez tous commencé à errer dans les fils en masse ?
 
transcendreamer #:

Les fanfarons faux prophètes ont leur anneau déchiré depuis longtemps 😁 mais continuent à déverser des fables pour rendre la situation moins frustrante 😊.

:-)
 
Renat Akhtyamov #:
vous vous êtes tous mis à errer dans les fils en bande et à patauger ?

Tout est dans le sujet, il suffit d'aller plus loin...

 
transcendreamer #:

L'indicateur montre-t-il quelque chose qui ne figure pas sur le graphique des prix ?

Seuls les professionnels peuvent négocier sur un graphique propre. Je peux même mettre mon petit-fils sur un indicateur).

 
khorosh #:

Seuls les professionnels peuvent négocier sur un graphique propre. Et je peux même faire travailler mon petit-fils sur l'indicateur).

khorosh hey ! Je travaille moi-même sur un réseau (grid trading) sur binans... Je regarde en général, là ce fiia est construit sous la forme d'un bot dans la plateforme, réseau de rollback en essence....

Je vais partager dans le LC - en général.

khorosh
khorosh
  • 2012.02.08
  • www.mql5.com
Профиль трейдера
 
khorosh #:

Seuls les professionnels peuvent négocier sur un graphique pur. Je peux mettre mon petit-fils au commerce sur un indicateur).

Un petit-fils comme robot sur un indicateur ?

 
Roman Shiredchenko #:

khorosh salut ! Je suis moi-même en train de mettre en place un réseau (grid trading) sur Binance... Je cherche, là ce f-fi est intégré à la plateforme sous la forme d'un bot, un réseau roulant par essence....

Je vais partager dans le LK - en général.

Bonjour Roman. Pas encore pertinent pour moi. Et tu n'iras pas aux États-Unis, tu as appris à parler hai).