Bague - page 70

 

Ce ne sont pas les triangles que tout le monde ici se dispute avec frénésie... Je ne l'ai pas regardé moi-même, car je suis sur 5K depuis longtemps, mais j'ai été très surpris par ce conseiller... ils ont même commencé à maudire le gars avec des gros mots... Je suppose qu'il a nui aux intérêts d'autres profiteurs... J'ai dû faire un essai sur une démo au moins pour être sûr... J'aimerais savoir qui a fait un essai et l'a rejeté...

https://www.mql5.com/ru/code/36897

Triangular Arbitration
Triangular Arbitration
  • www.mql5.com
Tреугольный арбиртаж - торговля по трем валютным парам.
 
Ehhh, ring, ring....
Voici l'indicateur final.
Calculé par un seul chiffre, un seul - le prix. Tu n'as pas besoin d'histoire, de nouvelles ou d'autres conneries.
Un seul chiffre et je me retire !
J'y ai pensé hier, mais je suis tellement fatigué d'écrire que j'ai du mal à trouver l'inspiration.
Je ne peux toujours pas le croire !
Photo de l'écran du moniteur.
Dossiers :
1638044936415.jpg  3026 kb
1638045182293.jpg  2769 kb
 
Je viens de terminer l'un des tc, mais je n'ai pas fini l'anneau. Donc il y a une rancune pour avoir prétendument gâché des années, qu'il en reste juste un peu et que j'ai abandonné, genre. Prêt pour le deuxième. Le premier m'a fait réfléchir.
C'est sûr maintenant.
Bonne chance à tous !
 
Renat Akhtyamov #:
Ehhh, ring, ring....
Voici l'indicateur final.
Calculé par un seul chiffre, un seul - le prix. Tu n'as pas besoin d'histoire, de nouvelles ou d'autres conneries.
Un seul chiffre et je me retire !
J'y ai pensé hier, mais je suis tellement fatigué d'écrire que j'ai du mal à trouver l'inspiration.
Je ne peux toujours pas le croire !
Photo de l'écran du moniteur.
quelle guerre des étoiles
 
Vladimir Baskakov #:
Quelle guerre des étoiles.
Je soupçonne que Sasha/Alexandr, le .uk, en a fait un il y a longtemps..........
Toutes les formules sont connues, il suffit de les appliquer correctement.
Il n'y a ni plat, ni tendance, mais seulement le prix actuel. Cela, je le répète, suffit !
Bonne chance !

 
Renat Akhtyamov #:
Je soupçonne Sasha/Alexandr, .uk, d'en avoir fait un il y a longtemps..........
Toutes les formules sont connues, il suffit de les appliquer correctement.
Il n'y a ni plat ni tendance, il n'y a que le prix actuel. Cela, encore une fois, suffit !
Bonne chance !

Les densités limites se reposent, non ?

 
Сергей Криушин #:

Ce ne sont pas les triangles que tout le monde ici se dispute avec frénésie... Je ne l'ai pas regardé moi-même, car je suis sur 5K depuis longtemps, mais j'ai été très surpris par ce conseiller... ils ont même commencé à maudire le gars avec des gros mots... Je suppose qu'il a nui aux intérêts d'autres profiteurs... J'ai dû faire un essai sur une démo au moins pour être sûr... J'aimerais savoir qui a fait un essai et l'a rejeté...

https://www.mql5.com/ru/code/36897

Ça peut marcher si le DC a des citations tordues.
Mais où se trouvent ces maisons de courtage, et me laisseront-elles retirer mes gains ? ;)
 
Renat Akhtyamov #:
L'idée m'est venue hier, mais j'en ai tellement marre d'écrire que j'ai du mal à trouver le courage.
Vous "doublez" votre dépôt chaque jour, pourquoi avez-vous besoin de vous lever ? ;)
 
Sergey Gridnev #:
Vous "doublez" votre dépôt chaque jour, pourquoi devriez-vous vous ressaisir ? ;)
Je suis dans un marasme en ce moment.
 
CHINGIZ MUSTAFAEV #:

Les densités limites se reposent, non ?

Option