Le Graal existe-t-il ? - page 42

 
Nous y voilà. Tout a été remis à sa place, et maintenant continuons à spéculer sur l'existence duGraal?
 

"Y a-t-il une machine à remonter le temps ?

Oui, mais personne n'en a" ))))

 
ULAD >>:
Ну вот. Всё расставили по своим местам, а теперь продолжим рассуждать Грааль существует?

Il y a TOUT. Il faut se rappeler ce qu'est un graal, ce n'est pas une nappe. Je le pense, si un homme est prêt à recevoir le Graal, il le recevra.

 
leman писал(а) >>

Il y a TOUT. Il faut se rappeler ce qu'est un graal, ce n'est pas une nappe. Je le pense, si un homme est prêt à obtenir le Graal, il l'obtiendra.


Je suis prêt à lire #1.... >> et où se trouve-t-il ?
 
sever29 >>:


у меня готовность №1.... и где он?

Sinon, le numéro 1 de l'autre côté de la file d'attente.

 
Toi !
 
sever29 >>:


у меня готовность №1.... и где он?

"Où" n'est pas le sujet de ce fil. Ici, des gens intelligents et sérieux ont établi qu'il l'est. Hourra. Ça ne te suffit pas ?

===

- Je suis à la recherche d'un conseiller expert, qui ferait 100 pips par jour en moyenne. Qui en a un ?
- Oui, je le fais.
- Je peux l'essayer ?
- Pour quoi faire ? Je l'ai déjà fait. Ça marche.
 

Quel argument ! Il n'y a pas de Graal. Le graal est comme un repère. En forex, le graal est l'indicateur zigzag, sur les données de la trame temporelle passée... Où vous pouvez clairement voir la situation, où vous devriez acheter et où vous devriez vendre, et c'est complètement rentable... Et il est impossible de prévoir le marché à l'avance, car... il se comporte de manière imprévisible.
Alors la question du Graal, en tant que telle, je pense qu'il est temps de clore...

 
IgorM- bonjour Teska, vous avez écrit quelque chose sur le trading vectoriel (je suis du téléphone) Je n'arrive pas à trouver le post, il semble que ce soit un mauvais post, pouvez-vous être plus précis ?
 
Tantrik hélas , je ne suis pas un trader professionnel, et sur le vecteur - juste penser à haute voix et pas plus, même pas googlé info :), je pense que pour le commerce dans la direction de la situation dominante - est un lieu commun, une autre question, je suis encore à la recherche de paires qui sont prévisibles et de réfléchir à une stratégie avec une petite augmentation des lots


regardé le statut de FOReignEX compte de démonstration , je suppose - il choisit plusieurs paires de devises, puis juge en fonction de sa compréhension de la tendance actuelle et faire des transactions, en suivant le principe : La seule chose qui prête à confusion, c'est qu'il n'y a pas de mauvais métiers, à l'exception de quelques "impasses", par exemple le Graaliste.Le Graaliste est juste assis sur ses ordres !