Le Graal existe-t-il ? - page 40

 
Svinozavr >>:
Блин. ...
Флуд какой-то здесь дикий. ...

Même dans ces déchets, on peut trouver beaucoup de choses intéressantes, mais c'est dommage de perdre du temps sur de telles futilités :))))

 
Mischek >>:


"Без индикаторов " это фича такая сленговая, новомодная, типа "я дурак, иду без приборов"
Вобщем очень круто значит


Cher Mischek, ne parlez plus si publiquement ou les commerçants de première ligne du forum pourraient être offensés. Avec qui allons-nous flouer alors ?
 
" Pas d'indicateurs ", c'est de l'argot, du new-fangled, du " je suis un idiot, je me passe d'instruments " <br / translate="no">C'est très cool, en fait.

Pourquoi une affection aussi sincère pour les indicateurs ? ))
Est-ce que quelqu'un obtient beaucoup d'aide en pliant des perruques et des stochastiques ?
Un indicateur est, par définition, un moyen d'identifier certaines propriétés.
Si l'auteur a assez de ligne pour cela - c'est son indicateur. et il fait un meilleur travail que tous ceux que nous connaissons, d'ailleurs.

 
Svinozavr >>:
Флуд какой-то здесь дикий. Первобытный даже.


Je le prends personnellement - mon expérience ne me permet pas de me vanter qu'ils "conduisent sans instruments", car l'expérience est complètement absente :), bien, donnez au moins à vous Svinozavr travaillant TC pour vérifier :)

SZS : j'ai complètement oublié l'intérêt personnel ! Si FantasYGold apparaît dans le fil, je lui demande de me contacter dans le PM (vous pouvez ICQ 467184996 dans la soirée), je lui suggère où envoyer ses capacités et ensuite comment retirer sous forme tangible. Je ne sais pas comment les règles du forum ou de ne pas ouvrir les secrets de la cuisine certains DCs, donc le contact mieux en privé - ce n'est pas une escroquerie, aucun investissement est nécessaire, seulement rega et suivre strictement certaines instructions pour travailler avec caliper.
 
Il n'y a pas d'absence d'indicateur, Pigzaurus a déjà tout dit.
 
denis_orlov >>:

Откуда такая искренняя привязанность к индикаторам? ))
Кому то очень помогают изгибы машек и стохастиков?
Индикатор - по определению, средство выявления определенных свойств.
Если автору хватает для этого линии - это и есть его индикатор. и справляется лучше всех нам известных, между прочим.

Vous êtes un homme intelligent et cultivé, mais vos propos n'ont aucun sens.

 
Comment ça, sans indicateurs ? S'ils disent : "Le prix est en baisse", cela signifie qu'il est inférieur au prix du moment précédent, et c'est un indicateur de momentum. En général, les indicateurs sont des repères pour le comportement des prix - nous ne pouvons pas nous en passer, car tout dans le monde est relatif, respectivement le prix n'est pas relatif à lui-même, mais à certains repères. En revanche 99% des commerçants utilisent des essuie-glaces, c'est pour cela qu'ils sont tant détestés, j'ai honte de l'admettre :), comme si j'étais cool et que les essuie-glaces étaient du passé. Peut-être, mais personne ne peut s'en passer. IMHO
 
Mischek >>:


"Без индикаторов " это фича такая сленговая, новомодная, типа "иду без приборов"
Вобщем очень круто значит

Alors qu'est-ce que ce forum, qui est sur MTS, a à voir avec cela ?

))) Mm-hmm. Vous pouvez mettre cette fonctionnalité dans les conditions d'ouverture des commandes. Si vous le pouvez.

===

Non, c'est génial ! Il visite un forum sur MTS et dit : "Je trade manuellement, je n'utilise pas d'indicateurs, etc. Pourquoi êtes-vous venu ici ? Alors pourquoi est-il venu ici, chérie ? Pourquoi devrions-nous utiliser le sang de l'auteur pour fabriquer un sérum pour le SMT ? Il se passe des choses insensées sur ce forum ces derniers temps...

 

C'est une chose étrange, l'auteur du sujet affirme qu'il n'utilise aucun indicateur, j'ai été curieux et j'ai regardé sur le forum Alpari, où il y a une discussion sur ce sujet. Son surnom là-bas est FOReignEX trading. Et voici les prédictions qu'il fait :

 
Svinozavr >>:Бред какой-то творится на форуме последнее время...

L'aggravation du printemps :)